Bloquage windows
Nivek60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nivek60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nivek60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis peu, lorsque je lance un jeu et y joue...à n'importe quel moment le jeu ne va plus répondre, se bloquant...il entrainera un blocage de windows peu apres! je dois attendre quelques secondes pour que cela se débloque! c'est embêtant lorsque cela se répéte sans cesse et dans le pire des cas entraine un crash du pc!
Je précise être sous vista, ce probleme n'intervient que sous jeu vidéo(n'importe lequel, ici: world of warcraft, les sims)
J'ai mis à jour les pilotes graphiques, lancer un scan anti virus...J'avais penser à reformater mon pc, mais sous vista je n'ai pas de cd...est ce trop tard pour en faire un? comment le fait-on? ou si quelqu'un avait une autre solution à me proposer...Je suis prêt à tout tenter !
Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon probleme!
Voilà depuis peu, lorsque je lance un jeu et y joue...à n'importe quel moment le jeu ne va plus répondre, se bloquant...il entrainera un blocage de windows peu apres! je dois attendre quelques secondes pour que cela se débloque! c'est embêtant lorsque cela se répéte sans cesse et dans le pire des cas entraine un crash du pc!
Je précise être sous vista, ce probleme n'intervient que sous jeu vidéo(n'importe lequel, ici: world of warcraft, les sims)
J'ai mis à jour les pilotes graphiques, lancer un scan anti virus...J'avais penser à reformater mon pc, mais sous vista je n'ai pas de cd...est ce trop tard pour en faire un? comment le fait-on? ou si quelqu'un avait une autre solution à me proposer...Je suis prêt à tout tenter !
Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à mon probleme!
A voir également:
- Bloquage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
salut cela peut venir de ta carte graphique essaye de voir si quelqu'un peut te preter une carte graphique ( a mon avis ta carte graphique doit avoir un defaut ,detail ton matos deja
Salut. Pour le(s) cd(s) : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque sa c'est pour xp mais sa doit marcher pour vista http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html est sa c'est pour vista. sinon démonte ton PC est enléve la poussiére avec une bombe a air comprimé.