Pc qui ram

Heyx64 -  
 Eddy69 -
Bonjour,
J'ai a peu près le même problème, mon pc est sous vista et je trouve qu'il ram de plus en plus, avant il marchais très bien et après il a commencé a ramé au bout de 1 ans. Par exemple: mes jeux je pouvais les mettre en résolution 1620 tranquille, mais maintenant il beug et je suis obliger de les baisser a 1024 pour que sa fonctionnes. Pourtant je fait des nettoyage du disque, des analyse, des vérification et des défragmentation toutes les semaines. Pourtant mon logiciel ( Empowering Technology ) me marque : Température normal, Vitesse du ventilateur normal, Réseau normale, Utilisation de la mémoire normale, Disque dur normale. Mais par contre je ne peu pas encore mettre mon pc à jour et mes logiciel avec pour l'instant ( si c'est a cause de sa dites le moi). Si quelqu'un pourrai m'aider se serai gentil.
Voici les information de mon pc :
Il est windows vista, Je les depuis 1 ans
Fabriquant : Acer
Modèle : Aspire M1201
évaluation : 3.0
Processeur : AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e 2.30 GHz
Mémoire vive : 3.00 GO
Mémoire de l'ordi restante 200 GO (utilisé 100 )
Type de sistème : Système d'exploitation 32 bits

VOILA TOU MERCI POUR VOS REPONSE Salut
A voir également:

4 réponses

Eddy69

Salut. Fait les mise a jours (windows est pilotes), télécharge Ccleaner, supprime tous les points de restauration systéme, nettoye tous tes disque dur, défragmente tous tes disque dur, télécharge Avast est lance un scan antivirus avec (avant de faire le scan met le a jour) et tu fait tous sa au moins 1 fois par semaine. sinon c'est un peu normal qu'au bout de 1 an un pc commence a ramé y font tous sa! sinon désinstalle aussi les logiciel que tu n'utilise plus est lance un CHKDSK.
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
lorsque tu parles de memoire restante de 100 go sur 200 go tu veux probablement parler de l'espace qui reste sur ton disque dur. Si ton dd est rempli à moitié, c'est normal qu'il prenne plus de temps à charger les applications. Je suis d'accord avec les suggestions de eddy69 excepté pour avast qui est une vraie passoire, je choisirais plutot http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
0
Eddy69

Je suis pas tousa fait d'accord avec Antivir je dirait même qu'il est plus pire que Avast mais on n'est pas la pour se battre ou polémiquer prend celui que tu veut!
0
Heyx64

Meri pour toute ces réponse, sa ma ouvert l'esprit. J'ai déja antivir comme antivirus et j'ai clean pour netoyer, voila. J'ai déja suprimer des logiciel que je connaissai pas mais il y en avait qui étai importan ( comme real teak) donc maintenant j'évite de suprimé des truc, Merci encore a++
0
Eddy69

De rien. A+
0