Probleme de demarrage pc portable dell

lili33 -  
 Eddy69 -
Bonjour,
une amie m'a donné un ordinateur portable dell inspiron2500 windows millenium edition.
j'ai voulu supprimer ses fichiers mais j'ai du faire une mauvaise manipulation car mon ordinateur ne s'allume plus!!
donc il me dit le message suivant:
Intel (R) Boot Agent Version 3.0.03
Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting intel PXE ROM
Operating System not found

J'ai tenté de remettre windows par le biais d'un cd rom mais une fois la lecture faite il me dit qu'il ne trouve pas le lecteur de disque dur.....

Pouvez vous m'aider??? merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Eddy69

De rien et désolé pour le disque dur.
0
Eddy69

Si y clignote (si on peut dire sa comme sa du moins si y s'allume au démarrage est qui s'éteint est qui se rllume de temps en temps) alors oui c'est le disque dur si y s'allume au démarrage c'est normal si y s'allume au démarrage mais pas lorsque tu l'utilise il est mort si y reste tous le temps allumé c'est qu'il est mort ou c'est la carte mère.
0
lili33

ben en fait il s'allume et il s'eteint!!
ca depend
0
Eddy69

Si tu pouvait prendre une photoou faire une vidéo est la mettre sur youtube est mettre le lien ici sa serait bien sinon c'est qu'il est pas HS si sa s'allume est s'éteint (mais il le fait combien de fois par minutes)?
0
lili33

je te dis ca dans 5 min
j'ai enlevé le disque dur pour voir donc je le remet et je rallume et je te dis
0
rainure

la carte mere rien ne doit s'allumer j'ai eu le probleme
j'ai remis un vieux pc en route et il tourne toujours avec son disque d'origine
pour ceux j'ai mis le cd originale il a formate le disque et j'ai tape ma cle licence
l'informatique est tout de meme mon metier
mais si son disque dur elle ne sait pas ce qu'a fait avec sont ami alors peut-etre qu'il est HS
surtout sur un portable c'est assez delicat
0
lili33

alors j'ai demarrer l'ordi avec le cd rom d'installation de windows
il clignote au debut et apres pendant la lecture du cd il reste fixe
les fichiers defilent en bas de l'ecran et une fois terminé ce voyant la s'eteint et la ca me dit que le disque dur n'a pas ete detecté.
je me demande si ca sert a quelque chose de mettre le cd rom??§!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

nettoie aussi avec une bombe a air sec sans courant branche les grilles de ton ventilo
peut-etre que la poussiere s'est accumule dedans
0
Eddy69

Change le disque dur, tu peut en trouver sur ebay ou à la Fnac.
0