"dell commune du shell windows ne répond pas&

Fermé
youps87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 21:50
youps87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 22:12
Bonjour,

J'espère avoir choisi le bon forum pour poster ce message...

Alors hier tout fonctionnait bien sur mon ordinateur (un dell studio 1515 qui tourne sous windows seven) : écouter de la musique, regarder des vidéos ou simplement écrire un document.

Depuis aujourd'hui, dès que j'essaie de regarder une vidéo, le message suivant apparaît :
c/users/(l'endroit où est le fichier) échec de l'exécution du serveur.

Egalement, Firefox plante régulièrement et notamment lorsque je suis sur des sites avec du son ou de la vidéo (ça je l'ai compris lorsque j'ai vu que tout ce qui contenait vidéo ou son plantait...)

Ensuite, je me suis rendue compte que le son ne fonctionnait pas non plus. Je suis allée voir dans mon gestionnaire, et lorsque je clique sur "gérer les périphériques audio", cela rame puis bug et le message suivant apparaît : "DLL commune du shell windows ne répond pas".
J'ai essayé de savoir ce que c'était sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Quelqu'un a-t-il une piste à me suggérer ?
Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

wissam59 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 12
10 janv. 2010 à 21:57
ta vérifié le branchement de tes baffe, leurs états, ou leurs installation n'est pas endomagé essai de rebranché et de réinstallé les baffes et vérifie qu'ils sont bien conpatible avec seven, si ces pas sa c'est qu'il y a un vraie probléme
0
youps87 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
10 janv. 2010 à 22:12
Je n'ai pas de baffle, j'ai une enceinte directe dans l'ordinateur portable.
Pas de périphérique externe en fait.

Donc je ne sais pas trop d'où ça vient et c'est vrai que le message d'erreur n'est pas très explicite :s
0