Prob: runner error

toto -  
 toto -
bonjour a tous ! j'ai un problème lorsque j'alume le pc il marque plusieur fois de suite RUNNER ERROR :invalid backweb application id 1044199. Depuis securitoo ne fonctionne plus correctement .J'ai essayé de désinstaller réinstaller mais rien n'à faire.
S'il vous plait aidez moi g ce problème maintenant depuis longtemps .J'avais déja laisser un message dans le forum virus/sécurité mais on ne me répond plus depuis un bon moment.Je n'ai pas envie de formater mon pc pour ça.Il y a bien quelqun parmis vous qui connait LA solution.merci a tous en attendant une solution.

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, comme dis sur le forum securite, c'eet lié à un spyware de ton driver imprimante.
Si tu le vire plus d'ilprimante si tu le laisse, message d'erreur!
D'ailleurs est ce que tu peux malgré tout utiliser ton pc?
Quant au antivirus, depeche toi d'en installer un autre comme avast ou AVG qui sont gratuits.
Sinon n'étant pas un expert, je ne peux pas t'aider plus que ceux du forum securite...il n'y a que là à mon avis que tu trouveras des solutions...

0
toto

Je dis peut être une connerie mais mon imprimante n'a rien à voir la dedans.oui mon pc marche tous de même et pourquoi changer d'anti virus. securitoo n'est pas bien?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > toto

Certaines imprimantes (Lexmark) et certains PC (HP...) incluent BackWeb.
C'est une saleté, je te conseille de l'enlever
(voir les message concernant backweb sur le forum virus/sécurité)
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
" backweb" est un spyware des driver d'imprimante notemment.
Quant à l'antivirus, si le tein ne fonciuonne plus autant prendre un autre

...perso je te conseille le forum securite ou j'ai apercu un post traitan du sujet.
0
toto

j'y connais rien la dessus mais on ma dit que certain prog on besoin de ce backweb.pour mon anti virus fire wall de securitoo il marche en fait je n'arrive pas a ouvrir la fenetre de securitoo et mon pc me dit attention il se peut que votre pc cours un danger car il ne détecte pas la présence de securitoo, pourtant l'anti virus et le fire wall fonctionne lorsque j'ai un virus ou qu'un prog qui essai de se connecter c'est ça qui est bizar.
n.b.: c moi qui a écrit dans le forum securite problème de backweb, regarde les dates des messages .Je ne suis toujour pas aider aujourdhui.
Merci de m'aider.
0