S'il vous plait aidez moi à réparer mon usb
youbix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ratahlos argenter -
ratahlos argenter -
Bonjour,
je suis ayoub,je cherche quelqu'un qui va m'aider a réparer mon USB s'il vous plait
mon problème c'est que j'ai branché mon usb et je l'a retiré naturellement , mais quand j'ai voulu la rebrancher c'était impossible de l'accéder et de impossible de la formater j'ai essayer tout les possibilité mais sans résultat
et merci
je suis ayoub,je cherche quelqu'un qui va m'aider a réparer mon USB s'il vous plait
mon problème c'est que j'ai branché mon usb et je l'a retiré naturellement , mais quand j'ai voulu la rebrancher c'était impossible de l'accéder et de impossible de la formater j'ai essayer tout les possibilité mais sans résultat
et merci
A voir également:
- S'il vous plait aidez moi à réparer mon usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
--es ce que avant de retirer ta clef usb ta mis retirer un périphérique en toute securité ??
......................................................................
......................................................................
Bonjour,moi mon probleme c'est que dans mon cable il y a des fin rouge,noir,bleu,vert cable (ca tout le monde sans doute)mais le bleme c'est que un jour je l'ai ouvert le caoutchout noir qui protege les file et la j'ai vu que une sorte de cable de fer est casser alors j'ai tenter de le reconnecter mais il n'y a rien a faire.silvouplais aidez moi