Probleme windows installer sur xp

ted -  
 Misoss -
bonjour a tous

je suis novice en informatique et j'aurai besoin d'un coup de main svp

tous d'abord j'ai windows xp pro sur un pentium3

et mon probleme c'est quand je veux installer msn ou des jeux sur mon pc une fenetre d'erreur apparait et me dit que windows installer n'est pas accesible parce que je suis peut etre en mode sans echec alor que j'ai demarrer normalement

merci d'avance pour votre aide

a+
A voir également:

6 réponses

Aurélien-OfLoO Messages postés 23 Statut Membre 3

Il te met pas aussi un message du style " 16- Bit, etc .... " ?
0
ted

non pas du tout

quand j'essaye de desinstaller un jeux par exemple dans ajout/suppression de programmes
une fenetre s'ouvre et il y a ecrit exactement:

Impossible d'acceder au service windows installer.Ceci peut se produire si vous executez windows en mode sans echec.Contactez votre support technique pour assistance.

et sa me fait la meme chose quand je veux installer msn par exemple

merci d'avance a+
0
fireoil

j'ai aussi le meme probleme : on ne peut rien installer car soit les fichiers sont comronpu ou il y a l'errours indiquée par ted coment fair? plz rpd ici car c'est enervant , deja quand j'allume mon pc un message run.dll error apparrait des le debut ou pireencore quand la marque du pc est passé ya marqué " errreur de chargement boot.ini" malgres sa on peut utiliser internet et msn mais on peut plus rien installer ou sinon l'ordi s'eteint tout seul quand on jou za un jeu
0
rémi

Lu as tous

Il m'arrive la meme chose lorsque j'essaye d'installer un jeux. Aider nous svp

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
o0o

Je vous conseille de chercher les fichiers manquand par exemple sur GOOGLE et de le copier dans system 32 ou system.
Et ci sa continue de réinstaller windows.
0
Misoss

meme probleme mais il manque aucun fichier si l'installation du logiciel ou autre n'est en faite qu'une décompression sa marche nickel mais des qu'il ya un appele a windows installer sa ne marche pas
0