Probleme de reconnaissance des DVD e tT CD
lolo33910
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lolo33910 Messages postés 8 Statut Membre -
lolo33910 Messages postés 8 Statut Membre -
Le lecteur CD/DVD de mon PC HP 6141.fr (neuf,2 mois!) ne reconnait et lit les CD et les DVD épisodiquement.J'ai essayé beaucoup de choses: contact HP qui préconise de supprimer lower filters et autres dans la base de registres (fait,sans résultats),et qui, solution extrême, me dit de réinitialiser le système( solution essayée sans résultats). La seule astuce que j'ai trouvée mais qui ne marche pas toujours, c'est de redémarrer le PC,(ça marche 1 fois sur 3.)mais ce n'est pas La solution idéale!
Avant que je fasse jouer la garantie,quelqu'un a t il une solution fiable a me proposer?
Merci,et bonne soirée.
Avant que je fasse jouer la garantie,quelqu'un a t il une solution fiable a me proposer?
Merci,et bonne soirée.
A voir également:
- Probleme de reconnaissance des DVD e tT CD
- É majuscule - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonsoir
essayé de réinstaller un firmwar compatible de cette site https://www.touslesdrivers.com/
ou de votre ordi dans gistionnair de périphérique.
essayé de réinstaller un firmwar compatible de cette site https://www.touslesdrivers.com/
ou de votre ordi dans gistionnair de périphérique.
Pour tous les drivers,j'ai deja essayé plusieurs fois sans résultats, a part que je me suis aperçu qu'en désinstallant et en réinstallant le driver du lecteur tous les jours ,ça marche! Je pense donc que ce n'est pas un probleme matériel,ou je me trompe?
J'ai essayé aussi (dans regedit) d'enlever lowerfilters et upperfilters comme me la dit l"assistance HP mais aussi sans résultats.
Ce n'est pas un problème majeur ( y a pire!)mais enfin c'est pénible.
en tout cas merci encore,et si quelqu'un a La solution merci a lui