Je n'arrive pas a télécharger sur internet
schaeffer
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,je n'arrive plus a télécharger sur internet jeux, logiciels ... quand je veux démarrer le téléchargement, le gestionaire apparait bien, mais rien ne démarre !!! ai-je effacé quelqueune partie d un programme ou un dossier????je ne comprend pas ce qui peut se passer...merci de m'aider, je désespère...et je suis sure que ce n'est pas grand chose, mais quoi ? mystère !!! merci encore
A voir également:
- Je n'arrive pas a télécharger sur internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
regarde tes configyration de securité
outils>options internet>securité
si la config internet est sur eleve tu peux pas telecharger
il en est de meme pour intranet
met sur moyen kan tu telecharge
outils>options internet>securité
si la config internet est sur eleve tu peux pas telecharger
il en est de meme pour intranet
met sur moyen kan tu telecharge
Salut,
alors tout d'abord eviter d'abaisser voire de retirer toute protection internet au risque de ne plus pouvoir utiliser windows: traduction=les virus .
Deux choses sont à faire:
1-retablir les parametres de securité au plus vite et scanner le pc avec son antivirus mis à jour.
2-essayer un autre navigateur web comme firefox pour verifier siu c'est windows qui est atteint ou seulement IE:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
alors tout d'abord eviter d'abaisser voire de retirer toute protection internet au risque de ne plus pouvoir utiliser windows: traduction=les virus .
Deux choses sont à faire:
1-retablir les parametres de securité au plus vite et scanner le pc avec son antivirus mis à jour.
2-essayer un autre navigateur web comme firefox pour verifier siu c'est windows qui est atteint ou seulement IE:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/