Dossier supprimer, impossible a récupérer ?

Fantomas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour messieurs et mesdammes,
( Je suis sous Windows Vista )
Aujourd'hui, en voulant regarder une video, j'ai, par mégarde, déplacé le dossier de vidéos ( Utilisateurs => Vidéos ) vers mon dossier d'images. De là, embêté, j'ai voulu supprimer le dossier => Il etait encore dans la barre de gauche, donc je me suis dit, " il est en double ", et à sa suppression, le système m'indique qu'il était trop gros pour pouvoir être placé dans la corbeille, il faisait en effet 90 Go .. Donc il s'est supprimé definitivement.. =/ Là, gros soucis, je tiens absolument à recupérer mes 90 Gigas de vidéos ... ='( .
J'ai donc fait une restauration du système, je suis remonté a une sauvegarde d'il y a deux jours, et j'ai retrouvé le dossier de vidéos, mais avec aucune de mes vidéos a l'interieur, seulement les fichier secondaires ( .srt par exemple) et les dossiers. Mais plus un seul .avi, ou .wmv ...
J'ai suivi les conseils dans les topics de ce forum : J'ai installé et utilisés Recuva, TuneUp Utilities, GetDataBack for NTFS. Mais aucun de ces logiciels n'a trouvé de fichiers supprimés qui soient du dossier " vidéos " alors que j'étendais mes recherches a toute ma partie " utilisateur "...
Je vais sûrement tenter de voir si je peux revenir a ma sauvegarde " avant - restauration ", mais cela supprimera les logiciels télechargés...
Après être revenu a cette saucegarde : Plus de dossier vidéo, et les logiciels ne trouvent pas les fichiers que je recheche ...
( NB : Cependant, dans " modifiés récemment ", j'ai mis la mais sur deux films supprimés =)... )
Bref, je m'en remets à vous...
J'espere que vous saurez m'aider .
Merci par avance .

1 réponse

Utilisateur anonyme

Que te dire, bah, je peux te dire que moi c'était de tres ancienne photo de mes parents des années 60 numérisé, j'ai perdu les originales, je gardé seulement les photo sur ordinateur, et quand j'ai fait un restauration complete apres avoir sauvegardé mes image, bah, il n'y était plus. J'ai pleurer ... Je ne sais si des vidéos c'est plus grave que ce que j'avais vecu, mais je tient a te dire une chose " un ordi c pas 100 % fiable"
0