Ordinateur qui s'éteind avec Ati 5850
Girlik
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany31 -
dany31 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte graphique ATI R5850. j'ai installé le pilote sans aucun problème, le catalyst center fonctionne. Mais à tout moment, plus fréquemment quand sollicite plus mon pc ( Jeu, installation..), mon pc s'éteint, sans écran bleu, comme lors d'une coupure de courant.
Voila ma config :
Windows XP professionnel.
Intel core 2 Quad Q6600.
Asus P5Q
Kingstone 1g x3
Alim 500 watts.
J'ai d abord pensé à un problème de puissance, mais j'ai essayé en branchant une autre alim de 300 watts juste pour la carte graphique. Mais le problème subsiste toujours. La même chose se produit aussi sur Unbuntu, donc je pense pas que se soit un problème d' OS.
Quand je remet mon ancienne carte Nvidia 8400 GS, il n'y a aucun problème donc j'ai exclu le processeur.
Je ne sais pas ce qui provoque ces coupures.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récemment acheté une carte graphique ATI R5850. j'ai installé le pilote sans aucun problème, le catalyst center fonctionne. Mais à tout moment, plus fréquemment quand sollicite plus mon pc ( Jeu, installation..), mon pc s'éteint, sans écran bleu, comme lors d'une coupure de courant.
Voila ma config :
Windows XP professionnel.
Intel core 2 Quad Q6600.
Asus P5Q
Kingstone 1g x3
Alim 500 watts.
J'ai d abord pensé à un problème de puissance, mais j'ai essayé en branchant une autre alim de 300 watts juste pour la carte graphique. Mais le problème subsiste toujours. La même chose se produit aussi sur Unbuntu, donc je pense pas que se soit un problème d' OS.
Quand je remet mon ancienne carte Nvidia 8400 GS, il n'y a aucun problème donc j'ai exclu le processeur.
Je ne sais pas ce qui provoque ces coupures.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ordinateur qui s'éteind avec Ati 5850
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide