Comment ouvrir un raccourcis dossiers photos
lilistreet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilistreet Messages postés 4 Statut Membre -
lilistreet Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
apres une mauvais manipulation un dossier photos à eté converti en un raccourci...quand j'essaie de l'ouvrir ,j'ai ce message ""l'element .....auquel ce raccourcis renvoie à eté modifié ou deplacé et ne peut plus s'ouvrir correctement ..voulez vous supprimer ce raccourcis ??"".
merci de m'aider car j'aimerai pouvoir recuperer les photos .
apres une mauvais manipulation un dossier photos à eté converti en un raccourci...quand j'essaie de l'ouvrir ,j'ai ce message ""l'element .....auquel ce raccourcis renvoie à eté modifié ou deplacé et ne peut plus s'ouvrir correctement ..voulez vous supprimer ce raccourcis ??"".
merci de m'aider car j'aimerai pouvoir recuperer les photos .
A voir également:
- Comment ouvrir un raccourcis dossiers photos
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Cette "conversion" n'est pas possible.
En fait, il y a un raccourci avec une adresse mauvaise et les photos sont ailleurs.
Pour retrouver les photos se servir de "rechercher" dans le menu "démarrer" en entrant le nom du répertoire photo ou d'une des photos.
En fait, il y a un raccourci avec une adresse mauvaise et les photos sont ailleurs.
Pour retrouver les photos se servir de "rechercher" dans le menu "démarrer" en entrant le nom du répertoire photo ou d'une des photos.
merci pour ta reponse ,j'ai fait comme tu me le decris...j'ai cliqué droit pour avoir les proprietés et l'emplacement....users /lili.app.data.roaning.microsoft.windows.rec....et c'est un fichier 'INK'...je trouve pas plus ???
Oui, tous les raccourcis sont au format lnk (comme "link" en anglais c'est à dire "lien")
Mais le plus important pour retrouver les photos c'est de retrouver ce dossier que tu as du faire glisser un peu n'importe où alors que le raccourci cible ailleurs, à un endroit qui n'existe pas ou plus.
Pour ce faire, tu ouvres le menu démarrer (tu sais tout en bas à gauche de l'écran, là où il y a le petit dessin de windows)
Tout en bas de ce menu, il y a un cadre avec écrit "rechercher" en gris clair.
Dans ce cadre tu écris tout ou partie du nom du répertoire photo ou d'une des photos en fonction de ce dont tu te rappelles. Car, en effet, s'il a été déplacé, ce répertoire n'a pas changé de nom pour autant.
Ce faisant, windows va t'ouvrir une fenêtre ou apparaitra ce que tu cherches où qu'il se trouve et tu pourras ainsi voir sa nouvelle adresse, y accéder et le re-déplacer.
Voilà.
Mais le plus important pour retrouver les photos c'est de retrouver ce dossier que tu as du faire glisser un peu n'importe où alors que le raccourci cible ailleurs, à un endroit qui n'existe pas ou plus.
Pour ce faire, tu ouvres le menu démarrer (tu sais tout en bas à gauche de l'écran, là où il y a le petit dessin de windows)
Tout en bas de ce menu, il y a un cadre avec écrit "rechercher" en gris clair.
Dans ce cadre tu écris tout ou partie du nom du répertoire photo ou d'une des photos en fonction de ce dont tu te rappelles. Car, en effet, s'il a été déplacé, ce répertoire n'a pas changé de nom pour autant.
Ce faisant, windows va t'ouvrir une fenêtre ou apparaitra ce que tu cherches où qu'il se trouve et tu pourras ainsi voir sa nouvelle adresse, y accéder et le re-déplacer.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question