Windows Seven 64bit??
Résolu
J4k4sS
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Windows 7 Edition integral x64bit allait bien fonctionner sur mon pc.
Config : Type : HP Compaq 6820s
Proc : Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T8100, 2100 MHz (10.5 x 200)
Ram :2048 de ram
CG : ATI MOBILITY RADEON X1350 (128 Mo)
DD: ATA Device (160 Go, 5400 RPM, SATA-II)
Merci d'avance
Je voudrais savoir si le Windows 7 Edition integral x64bit allait bien fonctionner sur mon pc.
Config : Type : HP Compaq 6820s
Proc : Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T8100, 2100 MHz (10.5 x 200)
Ram :2048 de ram
CG : ATI MOBILITY RADEON X1350 (128 Mo)
DD: ATA Device (160 Go, 5400 RPM, SATA-II)
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
si si , j ai fais l essai sur un vieux clou . et ca marche mais faut pas trop lui en demander
enfin tout ca pour dire que ta config suffit ( a mon avis )
tchuss ! -
-
-
pour moi aucun probleme , ta config suffit largement pour faire tourner seven .
et en plus tu va kiffer par rapport a vista . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui elle est suffisante déjà j'ai Windows 7 32bits sur 1 Go et c'est confortable. Mais je le conseille tout simplement.
-
pour info seven toune a partir de 512 mega de ram . il est vrai que 1 giga est recommandé mais trop de ram te ferra pas aller plus vite
-
-
Salut,
J'ai le Portable Samsung R720 - E7P qui a cette config :
Proc : DualCore Intel Core 2 Duo T6500, 2100 MHz
Ram :4096 de ram
CG : ATI RADEON X4650
DD: 320 Go,
Windows 7 familiale prenium (64 bits)
Je l'ai acheté avec Windows 7 et il tourne comme un horloge. Nos config sont très proches et je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de tourner. Bon dimanche -
-
Je suis désolée de te contredire help6 mais nos proc sont identiques il a 2 Go de ram ce qui est suffisant pour faire tourner W7, la carte graphique on s'en fout un peu, ce n'est pas elle qui fera tourner seven, quant à la taille du HDD, aucune importance..... Il faut que tu me dises ce qu'il y a de "pas trop proche" j'ai peut être raté un truc.......
Je voulais juste en lui détaillant la compo de mon pc, lui permettre de faire un comparaison. -
Le mémoire vive.
En tout cas la réponse est claire et le problème a était résolu. -
-
Merci pour vos reponse je l'installe des que je l'est.
Bon dimanche a tous -
Salut
1°) Pour Windows 7 64 bits il faut un minimum de 2Go de RAM (configuration minimale)
2°) Il est totalement inutile d'installer un système 64 bits si le Pc n'a pas au moins 4Go de RAM. -
-
-
Comme le T8100 supporte la technologie EM64T la question ne se pose pas.
-
-
-