MON PC RAME !

Fermé
tijimmy33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 12:38
 illou - 10 janv. 2010 à 12:44
Bonjour tout le monde !!

voila je vous expose mon probléme en espérant trouver une soluce .
J'ai un HP pavillon a6221.fr et depuis un bon moment il rame comme c'est pas permis.
le fait de lancer un page internet lui demande beaucoup de ressources, lorsque je regade les performances de mon pc dans le gestionnaire des taches, le processeur travail jusqu'à 20% et la courbe joue au montagne russe^^.
je joue egalement à css et les fps plafonnent a 25 et les choques s'emballent et monte jusqu'à 40 donc injouable!!

dans l'état actuel des choses j'ai restaurer mon systeme (au fait je tourne sous vista^^)au complet et ca rame toujours autant !!

je ne sais plus quoi faire si ce n'est tester les capacité de vole d'un ordinateur, ma patience arrive a terme

dans l'espoir qu'une ame charitable puisse venir a mon secour, bonne année et merci d'avance !!

JEY
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:42
bonjour
les programmes que tu utilise peu son désactiver au démarrage? (garde que se qui consterne la sécurité)
tu a ccleaner? tu fait des défragmentation?
0
installe tuneup2010 gratuit pendant 30 jours.
0