Pages non supprimées

Utilisateur anonyme -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous.

!Peut-être qu'un expert pourra m'éclairer sur un mystère!

.... Le voici: Je suis sur Namo6suite.

A maintes fois et sans problème, j'ai supprimé ou rectifié certaines pages suivant la procédure habituèlle.

Voilà que maintenant j'ai voulu enlèver une page pour y insérér une autre pour son remplacement.... Afin de me rendre compte si l'ancienne page à été suprimée je suis allé sur internet (mon site) et à ma grande surprise, l'ancienne page éxistait encore alors que dans la rubrique de Namo: Ouverture du site, la nouvelle page de remplacementest et en place.

?Quel problème rencontre-je?

Merci à l'expert.

a + carrillo

2 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

je ne connais pas le programme en question

mais si tu as le bon fichier en local et pas en distant c'est peut-être que tu n'as pas fait de mise à jour de ton site distant? Tu peux aussi supprimer l'ancienne page sur le site distant (faut que tu regardes dans tes options quand tu mets à jour le site si tu ne peux pas effacer les fichiers qui ne sont plus existant en local)

j'espère que je me suis fait comprendre...c'est le matin pour tout le monde!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Wayreth.

Merci pour ton message.

... Imposible de mettre en place: des correction ou des pages corrigées, pourtant, j'ai enlévé du site les pages en question et je les ai remplacées par d'autres et quand j'ai visité le site... voilà que les anciennes pages apparaissent. :-((

... Je ne comprends pas bien... !pourtant c'est simple!
... A moins que le serveur veuille me punir, je ne sais pas.

Je sais que parmi nos membres certains possèdent Namo 6suite, mais ils ne veulent pas donner suite à aucun message... !vraiment décévant!, a penser que ceux-ci se prennent pour la grosse tête.

Bien à toi et a + carrillo
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

est-ce que tu as essayé de mettre ton site distant via un programme du style filezila...qui te permet de te connecter à ton hébergeur et de transférer les fichiers manuellement.
0