Question reinstalation de vista familial prem

mik27 Messages postés 27 Statut Membre -  
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une ancienne tour hs equiper de vista premium familial avec sa clé de licence j'ai une tour r'acheter nouvelle mais elle est equiper de vista familial de base
Ma question est comment faire pour Vista Premium Mettre familiale sur ma nouvelle tour et est ce que j'ai le droit de Reprendre lun. ancienne clé de licence?
Moi je ne sais pas mais bon je l'ai cette clé acheter avec mon mon ancien pc
si vous pouviez me dire si g le droit et commenter merci fait <code> <gras> de configuration: </ gras> Windows Vista Internet Explorer 7.0 </ code>
A voir également:

1 réponse

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

salut tout depend de ta licence si c'est une oem ou une box en bref oem OS installé dans l'ordi que tu as acheter monter et qui appartient a l'ordinateur, box licence que tu as acheter separement. dans l'abxolu si c'est une oem (marque sur l'etiquette sur ta tour) tu n'as pas le droit de l'installer ailleur car elle ne t'appartient pas mais appartient a ton pc, si c'est une box tu peux l'installer ou tu veux a condition de la desinstaller de l'autre support.

ceci est de l'absolu et tout le monde ne l'applique pas
0