GDI Manager

Résolu
Bonjour,

Voila, je voulais faire un peu de ménage dans mon ordinateur, et donc également supprimer des logiciels au démarrage du PC.

J'ai décoché les logiciels inutiles, mais il y en à 2 que je ne connait absolument pas : GDI Manager et FMP manager.

J'ai bien fais des recherches mais je n'ai pas trouver ce que sont ces deux fichiers qui s'ouvrent au démarrage :s

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

8 réponses

1. j'ai pourtant cherché :s j'ai passé un quart d'heure et j'ai rien trouvé lol
    comme quoi il est parfois utile de "savoir" faire des recherches utiles !
    0
    1. cependant c'est écrit en anglais :s ... ce qui est malheureusement un domaine un peu compliqué pour moi ^^
      0
      1. Bon ne le supprime pas car c'est l'un des pilotes de ta machine.
        Pour la recherche ce n'est pas difficile de tout tu visites google tu tapes : GDI Manager tout simplement ! pour la traduction tu peux utiliser Ce traducteur

---
        Tant que je suis ici et que tu es aussi ici tant que nous allons aider les autres pour avoir de l'aide le jour qu'on sommes besoin ! 
        0
        1. merci j'ai réussit à traduire la page !

j'avais taper "GDI Manager démarrage" c'est peut être pour cela !

merci de votre aide ;)
          0
          1. Et l'autre programme ! Tu peux essayer a le trouver je t'attends ! essaies de rechercher ! Si tu ne trouve pas je te donne un lien !
            0
            1. j'ai cru comprendre que ça concernait le wifi de mon imprimante :s mais je ne possède plus cette imprimante donc en attendant j'ai décoché !
              0
              1. Bonne continuation.
                0