GDI Manager

Résolu/Fermé
mulimalabar - 10 janv. 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 12:35
Bonjour,

Voila, je voulais faire un peu de ménage dans mon ordinateur, et donc également supprimer des logiciels au démarrage du PC.

J'ai décoché les logiciels inutiles, mais il y en à 2 que je ne connait absolument pas : GDI Manager et FMP manager.

J'ai bien fais des recherches mais je n'ai pas trouver ce que sont ces deux fichiers qui s'ouvrent au démarrage :s

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:12
Si tu as tapé GDI Manager sur google tu auras une bonne réponses :
https://en.wikipedia.org/wiki/Graphics_Device_Interface
Graphics Device Interface
0
j'ai pourtant cherché :s j'ai passé un quart d'heure et j'ai rien trouvé lol
comme quoi il est parfois utile de "savoir" faire des recherches utiles !
0
cependant c'est écrit en anglais :s ... ce qui est malheureusement un domaine un peu compliqué pour moi ^^
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:19
Bon ne le supprime pas car c'est l'un des pilotes de ta machine.
Pour la recherche ce n'est pas difficile de tout tu visites google tu tapes : GDI Manager tout simplement ! pour la traduction tu peux utiliser Ce traducteur

---
Tant que je suis ici et que tu es aussi ici tant que nous allons aider les autres pour avoir de l'aide le jour qu'on sommes besoin ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j'ai réussit à traduire la page !

j'avais taper "GDI Manager démarrage" c'est peut être pour cela !

merci de votre aide ;)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:23
Et l'autre programme ! Tu peux essayer a le trouver je t'attends ! essaies de rechercher ! Si tu ne trouve pas je te donne un lien !
0
j'ai cru comprendre que ça concernait le wifi de mon imprimante :s mais je ne possède plus cette imprimante donc en attendant j'ai décoché !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 12:35
Bonne continuation.
0