Paiement de la mise à jour Windows 7
alina
-
lenovice -
lenovice -
Bonjour,
j'ai commandé la mise à jour windows 7 hier soir, on m'a prévenu que cette commande sera facturée 14.90€ or involontairement, j'ai coché la case virement télégraphique. On me prévient que ce virement télégraphique me coûtera plus cher. Connaissez vous le prix d'un virement télégraphique?
j'ai commandé la mise à jour windows 7 hier soir, on m'a prévenu que cette commande sera facturée 14.90€ or involontairement, j'ai coché la case virement télégraphique. On me prévient que ce virement télégraphique me coûtera plus cher. Connaissez vous le prix d'un virement télégraphique?
A voir également:
- Paiement de la mise à jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Effectivement une mise à jour est normalement plus onéreuse mais ayant acheté mon PC portable récemment, je bénéficie d'un avantage sur la mise à jour windows 7
J'ai le même probléme !!
Quelqu'un sait comment marche le virement télégraphique ? Car j'ai recu un mail avec une adresse pour envoyer je ne sais quoi. J'aimerai avoir des infos svp ... :(
Quelqu'un sait comment marche le virement télégraphique ? Car j'ai recu un mail avec une adresse pour envoyer je ne sais quoi. J'aimerai avoir des infos svp ... :(
Tout comme vous on me demande un virement télégraphique en avec une banque en rep techque semble-t-il...
Chère, Cher ****** NICOLAS
Nous désirons vous aviser que vous pouvez effectuer le paiement.
Frais de port : EUR €14.90
-----------------------------------------------------
Total : EUR €14.90
Cette somme ne recouvre pas les frais de service du virement télégraphique que votre banque vous fera payer directement et qui varient d'une banque à l'autre.
Informations nécessaires au virement télégraphique :
Référence : ACER******
Nom : Raiffeisen Bank a.s
Brno Branch, Janska 1/3
60200 Brno, Czech Republic
No. de compte : 4266********
IBAN : CZ64 **** **** **** **** **** Code Swift: *****
EU
-----
Donc voila je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou non car avec tout ce qu'on entend comme arnaques, si quelqun la fait et que ça ai marché, qu'il fasse signe...Merci.
Qu'en pensez-vous??
Chère, Cher ****** NICOLAS
Nous désirons vous aviser que vous pouvez effectuer le paiement.
Frais de port : EUR €14.90
Total : EUR €14.90
Cette somme ne recouvre pas les frais de service du virement télégraphique que votre banque vous fera payer directement et qui varient d'une banque à l'autre.
Informations nécessaires au virement télégraphique :
Référence : ACER******
Nom : Raiffeisen Bank a.s
Brno Branch, Janska 1/3
60200 Brno, Czech Republic
No. de compte : 4266********
IBAN : CZ64 **** **** **** **** **** Code Swift: *****
EU
-----
Donc voila je ne sais pas si je dois leur faire confiance ou non car avec tout ce qu'on entend comme arnaques, si quelqun la fait et que ça ai marché, qu'il fasse signe...Merci.
Qu'en pensez-vous??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question