Problème d'affichage au cours d'un jeux video
Siddiq93
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Siddiq93 Messages postés 28 Statut Membre -
Siddiq93 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mon pc, alors que je joue tranquillement au jeux video, genre stand o'food, farm frenzy, pes 10, pes 09, etc... Il se passe que l'écran devient toutnoir et je n'ai plus d'afffichage, cependant le son reste active. Je ne comprend rien, que faut t 'il que je fasse veuillez me donner des explication svp, est ce un problème d'affichage ? de résolution de l'écran ? je ne comprend pas grand chose. Merci de m'eclaircir.
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mon pc, alors que je joue tranquillement au jeux video, genre stand o'food, farm frenzy, pes 10, pes 09, etc... Il se passe que l'écran devient toutnoir et je n'ai plus d'afffichage, cependant le son reste active. Je ne comprend rien, que faut t 'il que je fasse veuillez me donner des explication svp, est ce un problème d'affichage ? de résolution de l'écran ? je ne comprend pas grand chose. Merci de m'eclaircir.
A voir également:
- Problème d'affichage au cours d'un jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
je suis en train de l'installer, je l'avais pas, mais quel est le rapport avec le problème ? tu peut m'expliquer ? Merci
J'ai installé adobe Shockwave player, rien à faire c toujours pareil au bout de 5 à 10 min de jeux problème d'affichge l'écran devient tout noir .
Le rapor c'est que des fois dans le jeu, le jeu envoie des donnée au format .PDF a ton ordi et si sa marche pas je ne vois pas dotre ssoluce ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question