Avis Pour Configuration Pour jeux Pc
WisKas
Messages postés
52
Statut
Membre
-
WisKas Messages postés 52 Statut Membre -
WisKas Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je Souhaiterai Chanegr Mon Vieux Acer Aspire M1100- VB7Z Pour en Faire un Ordi qui soit Assez Bien Pour les Jeux Sans Changer La carte mere Malgrés son Socket Am2 et son Pci express 2.0 1x ( C'est une Acer F690GVM).
Mon budget Etant de 400 € Max Je demande votre avix sur cette Config' que je Pourrais M'achetet
AMD Athlon 64x2 6000+
4 ou 5 Go Ram DDR2
MSI Radeon Hd 4830
Alimentation Corsair 550 Wats ( Dites Moi si 550 Wats est Vraiment Necessaire )
Le Reste N'a pas Besoin D'etre changer.
Donc Je voudrais Avis si cette config' est bien Pour cette Carte Mere Ou Il peut y avoir Mieux
Merci D'avance Pour vos Réponses, ! :D
Je Souhaiterai Chanegr Mon Vieux Acer Aspire M1100- VB7Z Pour en Faire un Ordi qui soit Assez Bien Pour les Jeux Sans Changer La carte mere Malgrés son Socket Am2 et son Pci express 2.0 1x ( C'est une Acer F690GVM).
Mon budget Etant de 400 € Max Je demande votre avix sur cette Config' que je Pourrais M'achetet
AMD Athlon 64x2 6000+
4 ou 5 Go Ram DDR2
MSI Radeon Hd 4830
Alimentation Corsair 550 Wats ( Dites Moi si 550 Wats est Vraiment Necessaire )
Le Reste N'a pas Besoin D'etre changer.
Donc Je voudrais Avis si cette config' est bien Pour cette Carte Mere Ou Il peut y avoir Mieux
Merci D'avance Pour vos Réponses, ! :D
A voir également:
- Avis Pour Configuration Pour jeux Pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
Ah C'est a dire que le Processeur Sera Bridé et qu'il Ne sera pas au top de Ses performances Ou Rien ne Marchera ?
non ca veut dire qu'il ne pourra être reconnue correctement par la carte mère ou que la CM ne pourra pas fournir la puissance demander par le proc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord Dans ce Cas Je Pourrais prendre un CPU Moins performant ? Pour que ma Carte Mere Tienne le Coup ?Parceque Je Ne Peux Pas la Changer Pour des raisons .
oubli l'upgrade d'ordi d'assembleur. c'est de l'argent mis par les fenêtres. si tu veux un pc pour faire du jeux change tout sinon garde le tient comme il est.
Ok, et si Je Change Ma Carte Mere Le tout Devrait Marcher Nikel Ou il faut que je Change quelque chose D'autre ?
salut wiskas
regarde ce lien qui t'indiques toutes les caractéristiques pour acer m1100
tu verras que le proc que tu convoites n'est pas repris
https://www.zandparts.com/acer/index.php?cPath=303_307_17621
regarde ce lien qui t'indiques toutes les caractéristiques pour acer m1100
tu verras que le proc que tu convoites n'est pas repris
https://www.zandparts.com/acer/index.php?cPath=303_307_17621