Avis Pour Configuration Pour jeux Pc
WisKas
Messages postés
52
Statut
Membre
-
WisKas Messages postés 52 Statut Membre -
WisKas Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je Souhaiterai Chanegr Mon Vieux Acer Aspire M1100- VB7Z Pour en Faire un Ordi qui soit Assez Bien Pour les Jeux Sans Changer La carte mere Malgrés son Socket Am2 et son Pci express 2.0 1x ( C'est une Acer F690GVM).
Mon budget Etant de 400 € Max Je demande votre avix sur cette Config' que je Pourrais M'achetet
AMD Athlon 64x2 6000+
4 ou 5 Go Ram DDR2
MSI Radeon Hd 4830
Alimentation Corsair 550 Wats ( Dites Moi si 550 Wats est Vraiment Necessaire )
Le Reste N'a pas Besoin D'etre changer.
Donc Je voudrais Avis si cette config' est bien Pour cette Carte Mere Ou Il peut y avoir Mieux
Merci D'avance Pour vos Réponses, ! :D
Je Souhaiterai Chanegr Mon Vieux Acer Aspire M1100- VB7Z Pour en Faire un Ordi qui soit Assez Bien Pour les Jeux Sans Changer La carte mere Malgrés son Socket Am2 et son Pci express 2.0 1x ( C'est une Acer F690GVM).
Mon budget Etant de 400 € Max Je demande votre avix sur cette Config' que je Pourrais M'achetet
AMD Athlon 64x2 6000+
4 ou 5 Go Ram DDR2
MSI Radeon Hd 4830
Alimentation Corsair 550 Wats ( Dites Moi si 550 Wats est Vraiment Necessaire )
Le Reste N'a pas Besoin D'etre changer.
Donc Je voudrais Avis si cette config' est bien Pour cette Carte Mere Ou Il peut y avoir Mieux
Merci D'avance Pour vos Réponses, ! :D
Configuration: Acer Aspire M1100-VB7Z ------ AMD Sempron 3600+ ((2.0 GHz// Socket AM2)) 3go Ram DDR2 Windows Vista 32bits Carte Mere :Acer F690GVM Ecran Acer 19" Alimentation "No Name " 250volts
12 réponses
-
-
-
Ah C'est a dire que le Processeur Sera Bridé et qu'il Ne sera pas au top de Ses performances Ou Rien ne Marchera ?
-
non ca veut dire qu'il ne pourra être reconnue correctement par la carte mère ou que la CM ne pourra pas fournir la puissance demander par le proc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord Dans ce Cas Je Pourrais prendre un CPU Moins performant ? Pour que ma Carte Mere Tienne le Coup ?Parceque Je Ne Peux Pas la Changer Pour des raisons .
-
oubli l'upgrade d'ordi d'assembleur. c'est de l'argent mis par les fenêtres. si tu veux un pc pour faire du jeux change tout sinon garde le tient comme il est.
-
Ok, et si Je Change Ma Carte Mere Le tout Devrait Marcher Nikel Ou il faut que je Change quelque chose D'autre ?
-
salut wiskas
regarde ce lien qui t'indiques toutes les caractéristiques pour acer m1100
tu verras que le proc que tu convoites n'est pas repris
https://www.zandparts.com/acer/index.php?cPath=303_307_17621 -
Salut dany
Merci Pour ton lien je ne connaissais pas ce site. En effet tu as raison il 'y a pas le Athlon 64x2 6000+
Mais il y a le x2 5000 Qui est le meme sauf qu'il est cadencé a 2.6 Ghz au lieu de 3.0 Ghz Pour le 6000+
Donc cela Signifie que le x2 5000 Tient la Route avec ma Carte mere ? -
-
-
Voila J'ai refait Tous Mon Panier et Maintenant c'est ça
http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=4,33962473
Diets Moi si cela Tient la route
Merci D'avance ;)