Mon pc redemarre tt seul en mode normal
suntiss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
suntiss Messages postés 2 Statut Membre -
suntiss Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis hier soir j'ai un probleme,
mon pc redemarre tout seul en mode normal mais pas en mode sans echec
là il n'y a pas de probleme c'est pourquoi je peux etre sur le forum.
J'ai essayé: restauration, scan virus, redémarrage manuelle, etc... mais rien n'y a fais.
De plus des fois en mode normal quand je suis sur le bureau tout se bloque et je suis alors obligé d'éteindre l'ordinateur pour ensuite le rallumer.
Un petit ecran bleu apparait ou tout est écrit en anglais où ça dis environ d'éteindre le pc de le rallumer de supprimer des programmes je crois et de redemarrer. J'ai essayé (je n'y connais rien) mais apparement rien n'a encore changé.
Je ne sais plus quoi faire en plus je suis une "bille " en informatique.
Quelqu'un pourrai m'aider? De plus j'ai mon exam dans une semaine et j'ai besoin de l'ordinateur pour mon power point.
Merci beaucoup
Voila depuis hier soir j'ai un probleme,
mon pc redemarre tout seul en mode normal mais pas en mode sans echec
là il n'y a pas de probleme c'est pourquoi je peux etre sur le forum.
J'ai essayé: restauration, scan virus, redémarrage manuelle, etc... mais rien n'y a fais.
De plus des fois en mode normal quand je suis sur le bureau tout se bloque et je suis alors obligé d'éteindre l'ordinateur pour ensuite le rallumer.
Un petit ecran bleu apparait ou tout est écrit en anglais où ça dis environ d'éteindre le pc de le rallumer de supprimer des programmes je crois et de redemarrer. J'ai essayé (je n'y connais rien) mais apparement rien n'a encore changé.
Je ne sais plus quoi faire en plus je suis une "bille " en informatique.
Quelqu'un pourrai m'aider? De plus j'ai mon exam dans une semaine et j'ai besoin de l'ordinateur pour mon power point.
Merci beaucoup
A voir également:
- Mon pc redemarre tt seul en mode normal
- Mon pc est lent - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode sécurisé samsung - Guide