Ne sais plus comment faire, install windows
Bonjour,
J'ai souvent reinstaller windows mais là, j'ai besoin d'aide, j'y arrive pas!
J'ai un PC portable acer, je n'ai plus les partitions de sauvegarde, j'ai 2 CD de restauration sur lesquels je ne peux pas booter.
J'ai voulu installer Windows XP, je boot sur le CD, format mon disque.
Jusqu'a là, tout va bien :D
Mais la suite se complique (Oui, sinon je serais pas la :D), l'installation bloque pendant l'installation des fichiers du menu démarrer! Il ne peux copier le fichier "IXPLORE.EX_"
Cela fait maintenent 4 jours que j'essaye dans tout les sens! Emuler dans le bios l'IDE car xp ne reconnait pas les disques SATA, j'ai trouvé un CD de vista; l'installation bloque aussi! Je pensais au disque dur... mais il ne peut pas être en cause, je viens d'en mettre un neuf :X
Je suis ouvert a toute aide de votre part :D
Mrerci de votre aide!
J'ai souvent reinstaller windows mais là, j'ai besoin d'aide, j'y arrive pas!
J'ai un PC portable acer, je n'ai plus les partitions de sauvegarde, j'ai 2 CD de restauration sur lesquels je ne peux pas booter.
J'ai voulu installer Windows XP, je boot sur le CD, format mon disque.
Jusqu'a là, tout va bien :D
Mais la suite se complique (Oui, sinon je serais pas la :D), l'installation bloque pendant l'installation des fichiers du menu démarrer! Il ne peux copier le fichier "IXPLORE.EX_"
Cela fait maintenent 4 jours que j'essaye dans tout les sens! Emuler dans le bios l'IDE car xp ne reconnait pas les disques SATA, j'ai trouvé un CD de vista; l'installation bloque aussi! Je pensais au disque dur... mais il ne peut pas être en cause, je viens d'en mettre un neuf :X
Je suis ouvert a toute aide de votre part :D
Mrerci de votre aide!
Configuration: Windows XP/Vista Acer aspire 9920
2 réponses
-
soit le cd est rayé soit le lecteur est fatigué. ou les deux.
-
Un des cd d'xp marche, j'ai réussi à l'installer sur un autre ordinateur.
Le lecteur CD, je peux savoir comment? Mais j'ai un doute le pc a a peine 1ans et j'utilise rarement le lecteur CD
J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a copier sur le disque dur.