Booter sur DD externe à partir de Windows 7
seba59
-
seba59 -
seba59 -
Bonjour,
Ne pouvant enmener mon PC avec moi lors d'un déménagement dans les dom, j'ai juste pris le disque dur que j'ai mis dans une baie externe afin de pouvoir récupérer mes documents à partir d'un nouvel ordi.
Le souci c'est que mon compte utilisateur (sous Vista) était vérouillé par mot de passe ce qui m'empèche d'accéder aux répertoires voulus. J'ai pourtant pris soin de créer le même compte avec le même mot de passe sur mon nouvel ordi.
Je voudrais donc pouvoir booter directement sur mon ancien disque (maintenant externe USB) afin de supprimer le mot de passe du compte utilisateur sous Vista. Mon ordi actuel fonctionne lui sous Windows 7.
Est-ce possible? Sinon y a-t-il un autre moyen de supprimer le mot de passe et de pouvoir accéder à mes données? Merci d'avance pour votre aide.
Ne pouvant enmener mon PC avec moi lors d'un déménagement dans les dom, j'ai juste pris le disque dur que j'ai mis dans une baie externe afin de pouvoir récupérer mes documents à partir d'un nouvel ordi.
Le souci c'est que mon compte utilisateur (sous Vista) était vérouillé par mot de passe ce qui m'empèche d'accéder aux répertoires voulus. J'ai pourtant pris soin de créer le même compte avec le même mot de passe sur mon nouvel ordi.
Je voudrais donc pouvoir booter directement sur mon ancien disque (maintenant externe USB) afin de supprimer le mot de passe du compte utilisateur sous Vista. Mon ordi actuel fonctionne lui sous Windows 7.
Est-ce possible? Sinon y a-t-il un autre moyen de supprimer le mot de passe et de pouvoir accéder à mes données? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Booter sur DD externe à partir de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Tu va pouvoir acceder au fichier du DD externe mais tu ne va pas Booter Vista...????Il peut etre installer en second DD sur w7 et tu aura aussi acces a tes fichiers...mais pas de reboot....
Merci pour ta réponse, mais comment faire pour l'installer en second disque dur alors qu'il s'agit d'un DD externe sur port USB? Aujourd'hui lorsque je le connecte à mon ordi, j'ai accès à tout sauf à mes documents contenus dans \Utilisateurs\Sébastien. L'ensemble des sous-dossiers (musique, photos, documents...) ne sont même pas visible.
Comment faire pour retirer ce fichu mot de passe sans sans démarrer sous Vista?
Comment faire pour retirer ce fichu mot de passe sans sans démarrer sous Vista?