Fichier works perdu
MAKA1969
Messages postés
40
Statut
Membre
-
MAKA1969 Messages postés 40 Statut Membre -
MAKA1969 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,je viens d'acquérir un nouveau pc avec Windows 7, pour passer mes dossiers de mon ancien pc sous xp et mon nouveau pc, j'ai utiliser mon disque dur multimédia, mais en faisant la manipulation je me suis aperçu que dans un dossier j'avais perdu des fichiers works .J'ai essayé avec un logiciel de récupération mais ca ne donne rien .Je vous remercie a l'avance de votre aide.Maka.
A voir également:
- Fichier works perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Les logiciels de récupération ne fonctionnent de façon optimale que si tu n'as pas rajouté (créé, copié ou déplacé) de fichiers sur le disque dur en question depuis la suppression accidentelle du fichier perdu.
Si c'est le cas ya des chances que ça marche mais elles sont plus minces. C'est quel logiciel de récup. que t'a utilisé ?
Si c'est le cas ya des chances que ça marche mais elles sont plus minces. C'est quel logiciel de récup. que t'a utilisé ?
En fait, j'en est utilisé plusieurs sur ce même cite, il y a une liste, je croix j'en ai essayé 5 en les prenant a la suite après les noms je ne m'en souvient pas très bien, mais je crois que j'ai trouvé la solution j'ai fait une restauration système sur mon ancien pc ,je vais bien voir ce que ca va faire ,j'espère que ca marcher car le dossier je l'es déplacer sur mon disque dur multimédia.Merci pour ta réponse.