Pc gamer

Fermé
katon - 10 janv. 2010 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 18:44
Bonsoir , j'ai fait des recherches sur le net et j'ai reussi à me faire une configu pour commancer l'année:

Cpu:AMD Phenom II X4 965 3.4 GHz Black Edition 125 W (HDZ965FBGMBOX)
RAM:G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
D.D:Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo
C.M:Asus M4A78LT-M LE
Alm:Corsair VX - 550W
CG:RADEON HD 5850 1GB DX11 PCI-E 2XDVI HDMI ATI EYEFINITY
Boitier:ADVANCE Boîtier PC NeoXblade 8813B noir
Clavier:SAITEK Clavier Cyborg
souris: OCZ dominatrix bleu
ecran:19" bientot 23"
OS:Win7 64bit

je me pose plusieurs questions:
_La configu es compatible enssemble(ex:cpu avec CM,CG avec boitier,etc...en gros j'ai peur que le boitier ne permet pas de tout rentrer)?
_l'alimentation de 550w suffit elle?
_combien de temps je pourrais garder ça sans rien changer?
_ma carte graphique et le reste me permet elle d'avoir 2 ecran en mode clone?

ah oui!c'est HS mais je voudrais savoir quel antivirus et le meilleur pour proteger mon pc je ces que ces pas le bon endroit mais je tente^^
Merci de m'aider.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 02:46
salut
ta carte peut avoir deux écran en clone et bureau étendu :beaucoup plus sympas, tu fais passer tes fenêtres d'un écran à l'autre. c'est peut être un gadget mais c'est très pratique et très dur de s'en passer par la suite.

ton clavier est sympa, personnellement je suis un adepte de la marque razer, les produis sont plus sobre, mais il sont super bien fini,très confortable d'utilisation et très performant

voici un lien pour calculer la puissance de ton alim et c'est préférable qu'elle soit certifier 80+
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.a­spx?SLanguage=fr-fr
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 02:50
t'inquiète pas ton boitier est assez grand et ton alim de bonne qualité reste à vérifier la puissance sur le lien que je t'est donné, mais je pense que ca devrait passer sans problème
0
Merci de m'aider mais ton lien de marche pas ^^
0
Y en a un qui commence bien l'année!
0
Esperons que sa continue (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grace à mon meilleur pote google j'ai peu retrouver ton lien .
0
je comprend pas la colonne de droite :( on peut m'aider svp?
http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:44
salut
hdd:nombre de disque dur disque dur
dvd cd rw combo: nombre de lecteur graveur dvd
usb device: nombre de prise usb
1394: prise firewire, prise pour serveur je crois, mais t'en a pas l'utilité
PCI: nombre de carte pci branché:(carte télé, carte son , carte wifi, carte avec prise usb, etc), aucun rapport avec les prises pciE qui sont pour les cartes graphique.
Fan: nombre de ventilateur branché sur la tour de l'ordinateur, mois sur mon pc j'ai de ventilo 4 ventilo de 120 et un 200 sur le boitier, alors j'ai sélectionné 5, rien avoir avec ceux des cartes graphiques
0