Drivers VP-D300 pour connection PC firewire
ebelion
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
je suis desespere car quand je branche mon camescope samsung VP-D300 via le firewire sur mon pc portable NEC versa S940 il ne le reconnais pas. je ne sais pas ou trouver les drivers.
Le site samsung est vide de drivers, le service consommateur ne repond pas enfin la galere quoi.
Si quelqu'un peux m'aider cela serais super sympa
d'avance merci
ebelion
je suis desespere car quand je branche mon camescope samsung VP-D300 via le firewire sur mon pc portable NEC versa S940 il ne le reconnais pas. je ne sais pas ou trouver les drivers.
Le site samsung est vide de drivers, le service consommateur ne repond pas enfin la galere quoi.
Si quelqu'un peux m'aider cela serais super sympa
d'avance merci
ebelion
A voir également:
- Drivers VP-D300 pour connection PC firewire
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ebelion
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/
dans le "Gestionnaire de périphériques" , est-ce que tu as un "Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI" d'installé ???
à+
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/
dans le "Gestionnaire de périphériques" , est-ce que tu as un "Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI" d'installé ???
à+
Salut vieu bisou boiteu,
merci de ta rapidité,.
j'ai regardé et effectivement j'ai bien un "Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI" d'installé.
As tu une solution a me proposer ?
ebelion
merci de ta rapidité,.
j'ai regardé et effectivement j'ai bien un "Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI" d'installé.
As tu une solution a me proposer ?
ebelion
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
et quand il est branché et qu'il es t en lecture , il n'apparait pas dans le Poste de travail ???
alors dans le "Gestionnaire de périphériques" , dans "Contrôleurs audio , vidéo , ..." , est-ce que tu as :
- périphériques de capture vidéo hérités
- pilotes audios hérités
- un WDM Video Capture universel
???
à+
alors dans le "Gestionnaire de périphériques" , dans "Contrôleurs audio , vidéo , ..." , est-ce que tu as :
- périphériques de capture vidéo hérités
- pilotes audios hérités
- un WDM Video Capture universel
???
à+
Quand je le branche l'ordi m'annonce qu'il a trouvé un nouveau materiel et me demande de l'installer et je ne trouve nul part les drivers de ce modele de cam.
Pour le reste je ne sais aps trop comment savoir je suis un peu novice désolé :-((
Pour le reste je ne sais aps trop comment savoir je suis un peu novice désolé :-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ebelion
quand il te demande d'installer le nouveau matériel , tu mets le CD de XP et tu lui indiques le chemin \I386
le camescope se pilote avec les drivers standards de XP
donc tu ne risques pas de les trouver
pour les trois autres points que je t'ai demandé ???
à+
quand il te demande d'installer le nouveau matériel , tu mets le CD de XP et tu lui indiques le chemin \I386
le camescope se pilote avec les drivers standards de XP
donc tu ne risques pas de les trouver
pour les trois autres points que je t'ai demandé ???
à+