Problème Disque dur Hitachi
Anamnésis
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai reçu aujourd'hui même un disque dur Hitachi à 2To voici le lien du modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/HITACHI/2957669-Disque-Dur-Interne-3-5-2000-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Deskstar-7K2000-HDS722020ALA330.htm
Je dispose d'une carte mère Asrock P43Twins 1600 composé de Port SATA II.
J'installe ainsi mon disque dur en branchant premièrement l'alimentation puis je la relie à une des prise SATA II.
Lors du démarage, le disque fait un bruit étrange, comme s'il faisait un tour et se bloquait subitement pour refaire un tour et se rebloquer ect ( c'est ce qu'on pourrait croire d'apres le bruit ).
S'ajoute à ca le fait que lorsque apparait la page ou on peut choisir d'aller dans le bios ou pas, celle ci charge longtemps avant de se lancer.
Enfin une fois dans le bios, celui ci ne reconnait pas le disque, il est affiché nul part.
J'ai mis à jour mon bios (3.10) et installer un drivers pour les SATA mais rien à faire toujours pareil.
Auriez vous une solution ?
Cordialement.
J'ai reçu aujourd'hui même un disque dur Hitachi à 2To voici le lien du modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-3-5-SATA/HITACHI/2957669-Disque-Dur-Interne-3-5-2000-Go-32-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Deskstar-7K2000-HDS722020ALA330.htm
Je dispose d'une carte mère Asrock P43Twins 1600 composé de Port SATA II.
J'installe ainsi mon disque dur en branchant premièrement l'alimentation puis je la relie à une des prise SATA II.
Lors du démarage, le disque fait un bruit étrange, comme s'il faisait un tour et se bloquait subitement pour refaire un tour et se rebloquer ect ( c'est ce qu'on pourrait croire d'apres le bruit ).
S'ajoute à ca le fait que lorsque apparait la page ou on peut choisir d'aller dans le bios ou pas, celle ci charge longtemps avant de se lancer.
Enfin une fois dans le bios, celui ci ne reconnait pas le disque, il est affiché nul part.
J'ai mis à jour mon bios (3.10) et installer un drivers pour les SATA mais rien à faire toujours pareil.
Auriez vous une solution ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème Disque dur Hitachi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
C'est bon je confirme le tac....tac....tac....tac....tac....tac.... est due au faite que le dd ne trouve pas le secteur 0 ...
Moi j'avais ce souci semblable (BIOS et POST lent) quand mon dd ne trouvé plus le secteur 0, conclusion je crois que tu peux utiliser la garanti pour ton dd ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui voila j'aimerais le formater mais je ne peut meme pas accéder à l'option et choisir NTFS ( je choisie celui ci d'habitude ).
Oui, juste au lancement, ca commence à tourné de plus en plus vite bien comme il faut et puis.. arrivé à un moment ou la tac bloqué, il reprend.. tac bloqué, il reprend .. tac bloqué ect ect...
J'appelerais le SAV lundi alors.. ca fait quand même au coeur de renvoyer un bien à ce prix la !
J'appelerais le SAV lundi alors.. ca fait quand même au coeur de renvoyer un bien à ce prix la !