Probleme allumage PC

Papa Jack Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palu0 Messages postés 50 Statut Membre -
Salut, j'ai demandé de l'aide il y a une semaine, on a essayé de m'aider mais j'ai fini par ne plus recevoir de message... Aidez moi cette fois-ci siouplé :-)

Donc j'ai monté mon PC debut de semaine, je veux l'allumer, TOUS les ventilos tournent 1 seconde, des petites lumières s'allument puis plus rien. Puis ça recommence a tourner 1 seconde etc ...

Il y a aucun souci avec la ram. Juste un cable que je ne savais pas ou brancher... je possede le boitier HAF 922, il y a un petit cable rouge avec marqué serial-ata dessus...

Merci de m'aider au plus vite :)

A voir également:

9 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

peut on se telephoner sur un fixe moi c'est 0961590122
0
Papa Jack Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je suis belge donc ça risque de couter cher :x
0
Papa Jack Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sinon, personne d'autre n'a une solution ?? Ou un numéro Belge que je puisse appeler ? S'il vous plaît, quelqu'un de sérieux...

Merci =D
0
suerfer

bonjour j'avais le meme bleme ! va voir ici ==> http://www.mchiche.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu me dire ou tu as trouvé ça sur le site car je ne trouve pas :-s
Merci
0
palu0 Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour
petite question as-tu monté toi-meme le ventillateur du CPU?
0

Oui c'est moi, pourquoi ?
0

Salut, j'ai fait un clr_cmos, fini le reboot infini, maintenant, fini l'allumage >< il s'allume plus nooo O__O
0

quelqu'un peut il m'aider ?? Je précise que ma carte mère est une Gigabyte GA-255A-UDR3. Il parait que les cm de giga sont victimes de reboot infini. Quelqu'un a t il une solution a mon problème ?? merci
0
palu0 Messages postés 50 Statut Membre

bonjour,

par hasard as-tu bien retirer la protection (film plastique en contact avec ton processeur)de ton ventillo ?
0