Probleme allumage PC
Papa Jack
Messages postés
234
Statut
Membre
-
palu0 Messages postés 50 Statut Membre -
palu0 Messages postés 50 Statut Membre -
Salut, j'ai demandé de l'aide il y a une semaine, on a essayé de m'aider mais j'ai fini par ne plus recevoir de message... Aidez moi cette fois-ci siouplé :-)
Donc j'ai monté mon PC debut de semaine, je veux l'allumer, TOUS les ventilos tournent 1 seconde, des petites lumières s'allument puis plus rien. Puis ça recommence a tourner 1 seconde etc ...
Il y a aucun souci avec la ram. Juste un cable que je ne savais pas ou brancher... je possede le boitier HAF 922, il y a un petit cable rouge avec marqué serial-ata dessus...
Merci de m'aider au plus vite :)
Donc j'ai monté mon PC debut de semaine, je veux l'allumer, TOUS les ventilos tournent 1 seconde, des petites lumières s'allument puis plus rien. Puis ça recommence a tourner 1 seconde etc ...
Il y a aucun souci avec la ram. Juste un cable que je ne savais pas ou brancher... je possede le boitier HAF 922, il y a un petit cable rouge avec marqué serial-ata dessus...
Merci de m'aider au plus vite :)
A voir également:
- Probleme allumage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
9 réponses
Sinon, personne d'autre n'a une solution ?? Ou un numéro Belge que je puisse appeler ? S'il vous plaît, quelqu'un de sérieux...
Merci =D
Merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai fait un clr_cmos, fini le reboot infini, maintenant, fini l'allumage >< il s'allume plus nooo O__O