Soivir si quelqu'un télécharge?
Résolu
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une personne qui partage mon réseau wifi, et je voudrais savoir s'il est possible de savoir si elle télécharge des choses. En ce moment elle me prend toute ma bande passante...
Merci d'avance :)
j'ai une personne qui partage mon réseau wifi, et je voudrais savoir s'il est possible de savoir si elle télécharge des choses. En ce moment elle me prend toute ma bande passante...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Soivir si quelqu'un télécharge?
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Merci du conseil ;)
Je veux bien partager mon réseau avec elle, mais simplement je ne veux pas qu'elle télécharge trop de choses (d'autant que je ne sais pas si c'est légal ou pas... j'ai pas envie d'être confronté a hadopi...)
Donc, existe-t-il un moyen de savoir ce qu'un personne télécharge?
Merci
Je veux bien partager mon réseau avec elle, mais simplement je ne veux pas qu'elle télécharge trop de choses (d'autant que je ne sais pas si c'est légal ou pas... j'ai pas envie d'être confronté a hadopi...)
Donc, existe-t-il un moyen de savoir ce qu'un personne télécharge?
Merci
J'ai un modem routeur Belkin vision qui mesure tout ça, débit instantané de chaque connecté et cumul journalier.
Je ne connais pas de logiciel qui fasse cette mesure ...
Bonne journée.
Je ne connais pas de logiciel qui fasse cette mesure ...
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si c une personne de ton entourage de ta famille a toi de voir mais si c quelqu'un d'autre et qui profite de ta ligne pour faire quelque chose d'illicite tu est responsable c aussi clair que ça protége ton reseau
Peut-être aussi que la personne a fait partagé la clé à d'autres ordinateurs...µ
Alors jte conseil de changer ta clé puis tu lui donnes la nouvelle clé et en ce moment essaye de constater si le debit a afaibli au moment quand tu l'as donné la clé oubien si c'est 5h,12h... après l'avoir donné que le problème commece.
C'est en quel moment que le debit s'affaiblit ?
Matin,Midi,Après Midi,Soir...?
Alors jte conseil de changer ta clé puis tu lui donnes la nouvelle clé et en ce moment essaye de constater si le debit a afaibli au moment quand tu l'as donné la clé oubien si c'est 5h,12h... après l'avoir donné que le problème commece.
C'est en quel moment que le debit s'affaiblit ?
Matin,Midi,Après Midi,Soir...?