Application FaceBook pour Mobile

Luc -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Je suis intéressé par la pub qu'il y a sur FaceBook "Utilisez l'application Mobile de Facebook pour contrôler les notifications que vous recevez" et qui est officielle je suppose.

Cependant je n'est pas un forfait illimité au niveau des connexions internet... j'ai peur de devoir payer une connexion internet à 50centimes pour vérifier si j'ai des notifications... c'était pour savoir si on vous envoyait un sms pour dire que vous avez une notification ou si le téléphone se connecte tout seul à internet et BIM 50centimes qui volent^^

Encore merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Qu'est ce que tu as comme tél?. Un iphne si oui il va se connecter quasi tout seul à mon avis. Si c'est un autre tél à mon avis il ne va pas se connecter tout seul donc voilà.
1
Luc

C'est un LGKP501
Mais la connection sera payante donc... non?

Encore merci d'avance.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si tu n'as pas cette option ou ton forfait ne le comprends pas ça oui la connection sera payante.
0