Un écran 90cm pour 300€

jonathan2222 -  
 jonathan2222 -
Bonjour à tous

je suis sur le point d'acheter cet écran et j'aurai voulu savoir si il vaut bien 300€ car j'ai réussi a le faire pour ce prix

http://www.leboncoin.fr/vi/88046077.htm?ca=16_s
A voir également:

7 réponses

jonathan2222

vaut-il le cout de l'acheter a 300€ ? ^^
0
marc59000

c'est quoi sa résolution ? c'est un écran TV? je comprends rien.
0
jonathan2222

je ne connais pas sa résolution mais en fait je voudrai m'en servir comme tv, ecran dordi en meme temps
0
marc59000

pourquoi? une TV c'est pas un écran d'ordi... pourquoi tu n'utilises pas une TV pour regarder la TV et un écran d'ordi pour ton ordi?
0
jonathan2222

car j'ai besoin d'un écran assez grand pour se que je fait je trouve ca plus pratique je fais des enregistrement son
0
marc59000

tu veux un grand écran pour faire des enregistrements son? :°S
0
jonathan2222

et bien oui je trouve ca utile :)
0
marc59000

tu dis des bêtises. dis moi vraiment ce que tu veux faire avec ta TV et avec ton ordi... je pourrai t'aider, mais là je peux pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan2222

non je ne rigole pas en plus je voulais investir dans un lcd pour la console la télé et aussi l'ordi pour un grand écran mais a votre reaction je pense que je dis des bétise ^^

peu etre cela est plus résonable cet écran

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/ACER/3000338-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-Full-HD-1920x1080-VGA-DVI-50-000-1-5-ms-P225HQBD.htm
0
marc59000

si tu as une box (livebox, freebox,neufbox...) il est possible de voir la TV sur un écran PC.

il y en a des grands pour moins de 300 euros:

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-26-wide-et-plus/HANNSG/2844094-Ecran-Plat-TFT-28-Wide-Full-HD-1920x1200-VGA-HDMI-2400-1-3ms-HP-integres-HG281DJ.htm

(en plus réglable en hauteur).

la console, on peut la brancher en HDMI (si votre console se branche en hdmi) et c'est un écran ordi qui fait du full HD.

non...?
0
jonathan2222

oui je suis chez free et je peux avoir la tv avec free meme dans ma chambre ?
par contre pour la console je ne sais pas j'ai une play 2 !
et je pense en fait que un 22" suffit largement ^^ j'ai trouvé un autre pas mal
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-22-wide/RUEDUCOMMERCE/3004436-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-VGA-DVI-1000-1-5-ms-TFT-22-MDTF-09.htm
0
marc59000

Si ça peu t'aporter une réponse:

"Bien qu'ils se ressemblent lorsqu'ils sont éteints les écrans d'ordinateur et les écrans TV et qu'ils fonctionnent selon le même principe (du moins pour les écrans avec tude cathodique) leur caractèristique et donc les images qu'ils affichent au final sont différentes.

Une écran d'ordinateur est concu pour avoir des images les plus nettes possibles (notamment pour rendre les lignes le plus fidélement possible) et les plus stables possibles, dans le cas d'affichage d'images fixes par ex, enfin il est destiné à la vision de près. Pour cela il utilise une résolution (nbr de pixels par pouce) élévée ainsi qu'une fréquence de rafraîchissement verticale importante souvent 70Hz voir plus ce qui se traduit par l'affichage de 70 images par seconde. Autre point important il affiche les images en mode dit "non-entrelacé' ce qui signifie que les lignes qui composent chaque image sont affichées les unes à la suite des autres tout simplement. De plus ces caractèristiques peuvent être modifiées par l'utilisateur.
Bref un moniteur c'est qualité, belle image et confort visuel (à supposer que la carte graphique suive).

Une télé au contraire affiche toujours le même nombre de lignes (même si elle interpole ensuite) car celui-ci dépend du standard utilisé lors de la diffusion : en France le standard SECAM utilise 625 lignes. Une télé à donc une résolution limité de fait par le standard, pour lequel elle est concu. Et comme ce standard est vieux, il date des débuts de la TV en couleur et que la norme n'a pratiquement pas évoluée depuis ... Une télé est concue pour afficher des images animés (elle n'apprécie pas les plan fixe) et ajoute un léger flou entre chaque point ce qui vu de loin procure une meilleure image
mais est insupportable de près. De plus la fréquence d'affichage est de 25 images par secondes .
Mais pour augmenter artificiellement la stabilité, l'affichage est entrelacé : c'est-à-dire qu'on affiche une ligen sur 2. D'abord les lignes paires (ou l'inverse) pendant 1/50 de seconde puis les lignes impaires pendant 1/50 de seconde, ce qui donne bien 25 images/seconde au final.

Bref une image concu pour une télé sera pas terrible sur un moniteur et inversement une image d'oridnateur sur une télé sera carrement moche, voir illisible."

Et tu peux utiliser le courant porteur en ligne (CPL).
0
jonathan2222

ok merci je pense que je suis incollable sur ce sujet là mdr merci beaucoup!!
cela vous dérange si on revient sur le sujet de "leswatts" car j'ai a peu pres le meme budget que lui cela m'interesse merci ^^
0