Disque dur windows vista
Utilisateur anonyme
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant en informatique et j'ai acheté un ordinateur il ya deux jours mais le probleme c'est que on m'avait dit que le disque dur etait de 640go mais quand je vais sur ordinateur je vois que le disque OS ne fait que 290go comment faire pour l'augmenter.
merci d'avance
je suis débutant en informatique et j'ai acheté un ordinateur il ya deux jours mais le probleme c'est que on m'avait dit que le disque dur etait de 640go mais quand je vais sur ordinateur je vois que le disque OS ne fait que 290go comment faire pour l'augmenter.
merci d'avance
A voir également:
- Disque dur windows vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
brs tres cher
ta mal cmpris la reponse de cristol;il veut dire que ta une partition caché peut etre .............
ta mal cmpris la reponse de cristol;il veut dire que ta une partition caché peut etre .............
Alors tu peux télécharger un cd qui s'appelle Gparted ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Tu grave l'image ISO et tu démarre sur le cd.
C'est un live cd de linux créé pour la maintenance.
Avant de "retailler" une partition il est conseillé de faire une défragmentation de toutes les partitions présentes sur le disque dur qui va subir l'opération ^^
Tu grave l'image ISO et tu démarre sur le cd.
C'est un live cd de linux créé pour la maintenance.
Avant de "retailler" une partition il est conseillé de faire une défragmentation de toutes les partitions présentes sur le disque dur qui va subir l'opération ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question