Chaintech 7NJL4 Chipset Nforce 2
fonkyjoy
-
mbo77 -
mbo77 -
voila j ai acheter un pc sur gros bill.
J'ai voulu changer de tour,mais je n'avais aucune doc.
j ai juste enlever les connecteurs usb en facade et le connecteur audio en facade(vu qu'il y a des connecteur audio sur la carte mere,je me suis dit que sa ne poserais pas de problem) car il ne correspondait pas a l'autre tour.
seulement je n 'est plus de son,est ce que cela peu provenir des branchement mic1,mic 2 de la carte mere ou les usb était brancher?
ou pourais je trouver la notice de la carte mere Chaintech 7NJL4 Chipset Nforce 2 sachant que sur le site du constructeur c'est pas trop sa?
merci de m'aider
J'ai voulu changer de tour,mais je n'avais aucune doc.
j ai juste enlever les connecteurs usb en facade et le connecteur audio en facade(vu qu'il y a des connecteur audio sur la carte mere,je me suis dit que sa ne poserais pas de problem) car il ne correspondait pas a l'autre tour.
seulement je n 'est plus de son,est ce que cela peu provenir des branchement mic1,mic 2 de la carte mere ou les usb était brancher?
ou pourais je trouver la notice de la carte mere Chaintech 7NJL4 Chipset Nforce 2 sachant que sur le site du constructeur c'est pas trop sa?
merci de m'aider
A voir également:
- Chaintech 7NJL4 Chipset Nforce 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
voila tu peu aller dans http://www.coupdepoucepc.com/modules/freehtml/?page=hardware.htm la tu as tout pour monter ordi et pour avoir pour ta carte mere tu prend evrest edition
merci mais je suis sur de mon montage pc ce que je voulais savoir
c'est que j avais a la base des connecteur usb avec un connecteur audio en facade,je les est enlever car il n allais pas sur l autre facade de ma tour.
ceci etai connecteur a mic 1 et 2 etc
mais seulement kan je branche les basse a la carte mere (le petit connacteur vere derrier la tour)
je n'est pas de sont
est ce que sela peu venir que j ai enlever les suport usb audio de la facade?
c'est que j avais a la base des connecteur usb avec un connecteur audio en facade,je les est enlever car il n allais pas sur l autre facade de ma tour.
ceci etai connecteur a mic 1 et 2 etc
mais seulement kan je branche les basse a la carte mere (le petit connacteur vere derrier la tour)
je n'est pas de sont
est ce que sela peu venir que j ai enlever les suport usb audio de la facade?