Mon pc très très long au démarage
jcangel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde
j'ai besoin de votre aide ... j'ai un assez gros souci
bon je m'explique.
Mon aventure
J'ai jouer pendant environs 2h a risen sur mon PC portable tout neuf.
bon je quite le jeux car j'ai des truc a faire ^^. au passage je regarde sur mon widget la température de ma carte graphique (70°C) rien de bien spécial les autre personne qui ont se pc sont aussi par la.
j'apuis sur le bouton power pour le mettre en veille. Bon la déjà problèmes le pc met beaucoup de temps a se mettre en veille alors que normalement c'est quelque seconde.
Je le ralume 1h après la c'est le drame ecran noir... souri éteinte, 2-3min plus tard la souri s'allume mais pas mieux. j'ai attendu encore 5min mais rien ... (je l'éteint donc avec le bouton power enfoncer)
Je redémarre je vois le bios 1sec puis le pc se coupe et se relance. Windows me dit le message blabla comme quoi sa a merder. je lui dit démarrer normalement. Puis pas moyenne d'allez au bureau ecran noir avec ma souri même après 10min. j'éteins je re essaye pareil.
Je vais dans le mode sans echec et je désactive casiment tout se qu'il y a au démarrage.
j'arrive a allez sur le bureau mais s'était long, je re active tout mais je peux pas remettre mon anti virus Oo (kasperky).
bon tant pie je redémarre avec tout sa c'est ouvert mais sa a prix 5min (après bienvenu) alors qu'avant il faut conté moins de 2min
mon problèmes en résumer
Voila donc mon problèmes, antivirus désactiver dans msconfig (mais pourtant il se lance), démarrage très long...
ma config
pc portable avec windows 7 64bit, 4go de ram, i7 720qm, GTS 250M
merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous
j'ai besoin de votre aide ... j'ai un assez gros souci
bon je m'explique.
Mon aventure
J'ai jouer pendant environs 2h a risen sur mon PC portable tout neuf.
bon je quite le jeux car j'ai des truc a faire ^^. au passage je regarde sur mon widget la température de ma carte graphique (70°C) rien de bien spécial les autre personne qui ont se pc sont aussi par la.
j'apuis sur le bouton power pour le mettre en veille. Bon la déjà problèmes le pc met beaucoup de temps a se mettre en veille alors que normalement c'est quelque seconde.
Je le ralume 1h après la c'est le drame ecran noir... souri éteinte, 2-3min plus tard la souri s'allume mais pas mieux. j'ai attendu encore 5min mais rien ... (je l'éteint donc avec le bouton power enfoncer)
Je redémarre je vois le bios 1sec puis le pc se coupe et se relance. Windows me dit le message blabla comme quoi sa a merder. je lui dit démarrer normalement. Puis pas moyenne d'allez au bureau ecran noir avec ma souri même après 10min. j'éteins je re essaye pareil.
Je vais dans le mode sans echec et je désactive casiment tout se qu'il y a au démarrage.
j'arrive a allez sur le bureau mais s'était long, je re active tout mais je peux pas remettre mon anti virus Oo (kasperky).
bon tant pie je redémarre avec tout sa c'est ouvert mais sa a prix 5min (après bienvenu) alors qu'avant il faut conté moins de 2min
mon problèmes en résumer
Voila donc mon problèmes, antivirus désactiver dans msconfig (mais pourtant il se lance), démarrage très long...
ma config
pc portable avec windows 7 64bit, 4go de ram, i7 720qm, GTS 250M
merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous
A voir également:
- Mon pc très très long au démarage
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut !
Installe tout d'abord Ccleener, et Tune Up utilities 2010.
Opte pour un anti virus moins lourd ( Kaspersky connu pour sa grande efficacité mais très très lourd )
Je te conseil Bitdefender , Ou Avira Premium, ou encore G-data
N'oublie pas le scan ;)
Installe tout d'abord Ccleener, et Tune Up utilities 2010.
Opte pour un anti virus moins lourd ( Kaspersky connu pour sa grande efficacité mais très très lourd )
Je te conseil Bitdefender , Ou Avira Premium, ou encore G-data
N'oublie pas le scan ;)
bien le truc c'est que mon pc a 1mois un peu moins.
pour kaspersky je sais qu'il est un peux lourd mais il me conviens mais mon temps de démarage a doublé suite au problèmes que j'ai d'écris plus haut c'est pas normal ^^
pour Ccleaner je vais y passer un coup la et je redémarre (mais vue que j'ai nettoyer mon pc il y a moins de 3j je pense que sa vas rien changer)
pour kaspersky je sais qu'il est un peux lourd mais il me conviens mais mon temps de démarage a doublé suite au problèmes que j'ai d'écris plus haut c'est pas normal ^^
pour Ccleaner je vais y passer un coup la et je redémarre (mais vue que j'ai nettoyer mon pc il y a moins de 3j je pense que sa vas rien changer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
regardes cette fiche.
ton pc est neuf, il y avait il une version d un autre antivirus a l interieur
et fourni a l achat ?
ca fait beugguer si on desinstalle mal cet antivirus de démo.
pour desactiver kasper regardes dans SERVICES, il doit y etre.
bonne année.
regardes cette fiche.
ton pc est neuf, il y avait il une version d un autre antivirus a l interieur
et fourni a l achat ?
ca fait beugguer si on desinstalle mal cet antivirus de démo.
pour desactiver kasper regardes dans SERVICES, il doit y etre.
bonne année.