Mon pc et vide apres la restauration de xp

sarah -  
who? Messages postés 900 Statut Membre -
bonjour !! moi j'ai un gros souci avec mon pc ! mon frere a mis un cd MEDION au lieu de AIDE ET SUPPORT je suis sous xp ! j'ai remis le cd MEDION et je me suis laisser guider (reinstallation de windows xp ) ! mais le probléme et que mon pc et vide il n'y a plus aucun programme , internet ne marche plus meme en mettant le cd de FREBOOX ! je suis déboussolé qui peut m'aidez svp !! ya-t-il une solution a mon probléme ! merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Jon13 Messages postés 169 Statut Membre 18

Un réinstalation de Windows xp c'est un formatage et une réinstaltion du system d'explotation( dans ce cas la Xp) donc tu devra réinstalé tout les programmes et si tu avait des fichier photo,video,musique ou autre Important tu peut toujours apporté ton ordinateur dans un magasin d'informatique pour qu'il te face une récup de donné ;)
1
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

appele moi au 09 61 59 01 22
1
who? Messages postés 900 Statut Membre 114

http://www.clubic.com/telecharger/windows/recuperation-de-donnees/
regarde ici :)
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

c'est normal tu as formater ton pc c'est a dire que tu es revenu a la configuration d'origine
il te faut installer les drivers etc etc si tu veux je peux t'aider si tu as un fixe en france car je ne paye pas je suis en illimite pour les fixe
chrischris83@orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'importe quoi jon13 ta des logiciel version gratuite que c'est imbecile du ''magasin te fond payer pour faire la meme chose que tu peut faire depuis chez toi
0

étant moi même technicien de maintenance en informatique je peut t'assurai que les logiciel gratuit n'on pas les meme possibilité que les Payant ;)
0

bon dans ce cas ont va mettre ce sujet en resolu
0
sarah

mercii beacoup mais c'est ou que je peux trouver les driver ? pour window xp familliale ?
0

tu va sur tous les drivers rubrique mes drivers ;)
0

ou moi au 118 218 et demande ''le technicien informatique ''
0