Comment mettre du son à mon Ordinateur XP???

Résolu
Lollipop Sucré Messages postés 12 Statut Membre -  
Lollipop Sucré Messages postés 12 Statut Membre -
Hello tout le monde, voila j'ai un p'tit souci. J'ai installé i-Tunes et j'ai téléchargé de la musique... bon tout allait bien jusque-là. Un autre jour, j'ai écouté de la musique et le lendemain, le son n'était plus disponible.
Je me demande ce qui se passe. C'est vraiment important pour moi la musique! C'est chiant de ne pas pouvoir en écouter alors ma question est :
Comment remettre du son sur mon XP et pourtant j'ai toujours la p'tite icone dans la barre d'outils... c'est étrange!
Aidez-moi ! C'est vraiment urgent! J'ai essayé de suivre les conseils des mêmes questions mais j'arrive pas.
Aidez-moi please!!! Merci de noter la réponse en gras !!!!!!!!!!

Votre Lollipop Sucré
A voir également:

16 réponses

ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, sons périphériques et audio, regarde si la case muet est cochée, si non coché, va dans système, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ?
0
Lollipop Sucré Messages postés 12 Statut Membre

Merci mais j'ai un p'tit souci cest ou système? jai pas!
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Système est dans le panneau de configuration, aussi as-tu vérifié si la case muet est décoché ?
0

Oui j'ai vérifié et la case est décochée... J'ai trouvé système et après système je fais quoi?
Merci vraiment pour tout! Je t'adore 444!

Ta chère Lollipop Sucré
0

Onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ?
0

Je pense que tu vas me comprendre mais le truc c'est que en fait je n'ai pas de système alors j'ai dû aller le rechercher avec la loupe tu sais l'icone rechercher. Ben ensuite ca a mis toutes les icones :
Affichage , Ajouts du matériel , Ajouts/suppressions du matériel , etc. Et ca ne marque pas gestionnaire des périphériques ... Dsl de t'embêter vraiment... réponds moi mais je pars j'eteinds mon ordi mais reponds moi quand même...Merci pour tout!
Ta chérie
0

Double-clique sur système, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup! Je dois essayer mais d'abord tu as quel âge please... dis-le moi !

L'amour se rencontre sur les forums...
0

Re coucou , merci j'ai arrivé à ouvrir. Le truc est qu'il n'y a pas de points d'interrogation jaunes!!!! Il y a rien!!!
Merci de continuer à m'aider... après cela peut-être que je te donne mon adresse-msn...

L'amour est devant mes yeux...
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

What's going on here? Bon c'est pas mes affaires. Dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur l'icone se rapportant au périphérique audio, puis dans l'onglet drivers (je crois) fais revenir à version précédente, sans ça fais désinstaller et va sur touslesdrivers.com pour trouver ceux qui te correspondent.
0

c'est quoi l'onglet drivers parce que je l'ai pas!!!
0

Vérifie dans panneau de configuration, sons et périphériques audio, regarde si le volume est au max. ( élevé ). Aussi, as-tu du son quand tu vas sur le net ?
0

Pour ekim55:
Non je n'ai pas de son sur le net et en + je suis deja aller voir sur sons et machin et il y a rien à signaler c'est mis au max!!!
Please aide moi!
0

drivers = action???? merci
0

Je reprends. Il doit forcément y être, cet onglet "drivers" (je suis sous seven mais c'est pareil que pour XP pour le gestionnaire des périphériques). Donc une fois la liste des périphérique affichée, dans "contrôleurs audio, vidéo et jeu", il y une ligne correspondant à ton périphérique audio. Clic droit dessus, puis propriété, et là tu as plusieurs onglets: Général, Pilote, Détails, Ressources. C'est Pilote que tu dois regarder.
0

Ensuite dans l'onglet pilote y'a plusieurs cases: Détails du pilote, Mettre à jour le pilote..., Version précédente, Désactiver, Désinstaller. Regarde d'abord si "Version précédente" est dispo. Si c'est le cas active le. Sans ça, fais "Désinstaller" et va sur le site touslesdrivers.com.
0

Je dois dire que c'est bizarre ce problème quand même. ITunes est peut-être le fautif...
0
k2rr Messages postés 2 Statut Membre

Qu'el sont les carateristik de ton ordinateur,
0

Quelle est la marque et le modèle du PC, portable ou Bureau ?
0

Merci tout le monde pour vos réponses. Mais malheureusement elles m'ont servies à... rien. J'ai fait une bêtise et ma maman m'a confisqué mon ordi portable. Quand elle me la rendu, il a retrouvé le son!!!!!!!!!!
Je ne sais vraiment pas comment mais c'était exceptionnel... n'empêche que j'avais prié à Dieu pour qu'il m'aide et ça a marché!!!!!!!!!!!! Merci POUR TOUT!!!!! Bisous bisous, Lollipop
0