Firefox ne démarre plus

Résolu/Fermé
reminox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 15:07
reminox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 15:26
Bonjour,

Voilà depuis une heure ou deux j'ai un problème assez gênant, firefox ne veut plus démarrer. J'entend par là que lorsque je double clique sur l'icône ( dans la barre des tâches, sur le bureau, sur le menu démarrer ou directement dans l'explorateur windows ), il m'affiche un sablier pendant un quart de seconde et ensuite il ne se passe strictement rien.

En fait je sais ( ou pense savoir ) d'où viens le problème : j'avais lancé firefox, une mise à jour avait commencé et là j'ai eu une coupure de courant ce qui se fait que mon ordi s'est éteint au beau milieu de la mise à jour.

J'ai cherché un peu sur google ( avec I.E ... -_-' ), et les principales solutions que j'ai trouvé étaient le mode sans échec et la réinstallation de firefox. J'ai essayé les deux, rien ne marche ...

Je précise que je suis sur windows xp.

Merci d'avance si vous avez une solution, parce que je commence un peu à désespérer ...

Ah et, j'espère être dans le bon sous-forum, sinon je laisse aux modérateurs le soin de déplacer mon sujet.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:22
attention ton pc n est pas a jour, ie6 :((

reinitialises ton navigateur ?
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

https://blog.developpez.com/cchatelain/p7336/informatique/que_faire_quand_firefox_ne_fonctionne_pl
que faire quand firefox ne fonctionne plus.....
0
reminox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 15:26
J'ai essayé le premier lien, et effectivement, ça marche, merci beaucoup ! ( et j'ai même gardé les marques-pages et les modules complémentaires ).
0