Problème démarrage de windows

veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila, j'ai un problème avec le démarrage de windows, en fait à chaque fois faut que je rallume mon pc plusieurs fois pour qu'il redémarre, en fait le problème à mon sesn réside sur le disque dur, car au démarrage il reste figé avec un écran noir m'indiquant : "erreur lecture disque dur", press: alt+ctrl+supp pour redémarrer, et donc je serai obligé de rallumer mon pc plusieurs fois pour que sur l'une des fois permet à windows de s'afficher ! ma question:

1. est ce que le problème réside vraiment dans mon disque dur ou bien même la carte mère aussi en fait partie

2. j'ai formater mon disque dur aussi plusieurs fois et donc le problème persiste au démarrage, car je pensais que le formatage permet p-être à supprimer les zones défectueuses du disque dur! mais bon cela n'a pas trop améliorer l'état de mon pc

je songe à changer ma carte mère et mon disque dur! est ce que c'est la bonne solution, je vous remercie
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

branches ton dd sur un autre slot de ta carte mere ?

bonne annee.
0
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre 13

oui j'ai essayé ça, en changeant le slot de la nappe, mais bon ma nappe et le problème persiste aussi!
0
Utilisateur anonyme

inscris tes messages d erreur sur google.
0
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre 13

je changerai ma carte mère + disque dur + nappe , pis je vais voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j,y pense, executes: msconfig
verifies que le demarrage est sur SELECTIF
direction DEMARRAGE et là decoches des programmes et redemarres.
pour lever de doute.
0