Une config ou pc pret ?

leswatss -  
 jayjay -
Bonjour,
depuis quelque temps je ne sais pas trop quoi choisir un pc totalement pret comme ce que l'on trouve dans les magasin ou alors se faire sa propre configuration, je vous explique je n'aimerai pas avoir un pc qui ne vaut plus grand chose dans 3 ans, avec ce pc je l'utliserai beaucoup pour les dernier jeux, pour les enregistrement son via cubase, et aussi internet.
mon budget serai de 600 € max
que me conseillez vous ?
merci beaucoup pour votre aides
A voir également:

11 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
j'opterais pour un pc monté par toi même ou par un revendeur, mais pas un tout prêt monté de marque
et que tu choisisse l'un ou l'autre de toute façon, il ne vaudra quand même plus grand chose dans 3 ans au vu de l'Évolution du matériel informatique
0
Bigmac1

Fait ta propre config, sa te coûtera moins cher et sa sera plus puissant.
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

monte le toi méme parce que pour ce budget tu aura pas un "pc pret" assez bon, par contre petite contradiction dans 3ans tout les pc actuel seront dépasser surtout avec ce budget, meme le mien qui coute pas loin des 1000 euro dans 1ans il sera dépasser, faut pas oublier que la technologie évolue relativement vite
0
leswatss

merci a tous oui je me suis mal fait comprendre je voulais dire que le pc soit a peu pres puissant en fait ^^
jj'ai deja preparé une config vous pouvez me dire un petit mot sur celle ci ?
merci

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

ouai ca va c'est pas mal
0
jayjay

Une alim de 450 W est suffisante je pense

Pour la carte graphique, prend plutôt une HD 4870 ou une 4890 si tu veux "tranquille"
0
leswatss

merci beaucoup donc là c'est beaucoup mieux ou il y a encore des chose a rectifier ?
0
jayjay

pour de la moyenne gamme c'est bien

Apres les jeux dans l'avenir seront optimisé pour le multi core
0
leswatss

ok et a votre avis ce pc est bon ? je peux commander toutes ces pieces ?
ou faut-il que j'en change quelque une ?
0
jonathan2222

car je ne m'y connai pas trop merci
0
jayjay

A toi de voir,

Apres Tu peux prendre une 4870 voir 4890 et un triple core phenom II x3 avec carte mere soket AM3. Tu aura de la DD3.

après il faut dépasser 600 €, tout est toujours perfectible
0