Une config ou pc pret ?
leswatss
-
jayjay -
jayjay -
Bonjour,
depuis quelque temps je ne sais pas trop quoi choisir un pc totalement pret comme ce que l'on trouve dans les magasin ou alors se faire sa propre configuration, je vous explique je n'aimerai pas avoir un pc qui ne vaut plus grand chose dans 3 ans, avec ce pc je l'utliserai beaucoup pour les dernier jeux, pour les enregistrement son via cubase, et aussi internet.
mon budget serai de 600 € max
que me conseillez vous ?
merci beaucoup pour votre aides
depuis quelque temps je ne sais pas trop quoi choisir un pc totalement pret comme ce que l'on trouve dans les magasin ou alors se faire sa propre configuration, je vous explique je n'aimerai pas avoir un pc qui ne vaut plus grand chose dans 3 ans, avec ce pc je l'utliserai beaucoup pour les dernier jeux, pour les enregistrement son via cubase, et aussi internet.
mon budget serai de 600 € max
que me conseillez vous ?
merci beaucoup pour votre aides
A voir également:
- Une config ou pc pret ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
salut,
j'opterais pour un pc monté par toi même ou par un revendeur, mais pas un tout prêt monté de marque
et que tu choisisse l'un ou l'autre de toute façon, il ne vaudra quand même plus grand chose dans 3 ans au vu de l'Évolution du matériel informatique
j'opterais pour un pc monté par toi même ou par un revendeur, mais pas un tout prêt monté de marque
et que tu choisisse l'un ou l'autre de toute façon, il ne vaudra quand même plus grand chose dans 3 ans au vu de l'Évolution du matériel informatique
monte le toi méme parce que pour ce budget tu aura pas un "pc pret" assez bon, par contre petite contradiction dans 3ans tout les pc actuel seront dépasser surtout avec ce budget, meme le mien qui coute pas loin des 1000 euro dans 1ans il sera dépasser, faut pas oublier que la technologie évolue relativement vite
merci a tous oui je me suis mal fait comprendre je voulais dire que le pc soit a peu pres puissant en fait ^^
jj'ai deja preparé une config vous pouvez me dire un petit mot sur celle ci ?
merci
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
jj'ai deja preparé une config vous pouvez me dire un petit mot sur celle ci ?
merci
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une alim de 450 W est suffisante je pense
Pour la carte graphique, prend plutôt une HD 4870 ou une 4890 si tu veux "tranquille"
Pour la carte graphique, prend plutôt une HD 4870 ou une 4890 si tu veux "tranquille"