Mon pc rame enormement aide moi

emma1515 Messages postés 6 Statut Membre -  
 emma1515 -
Bonjour,
mon pc qui est un acer aspire rame enormement je ne comprend pas pourquoi?
est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup demain pour regler mon probleme
je vous remercie d'avance
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

ok alors va dans ordinateur et clic de droit sur c et propriete dit moi combient il reste d'espace libre
0
emma1515 Messages postés 6 Statut Membre

il reste 103go merci de maider
0
alkad Messages postés 113 Statut Membre 4

Défragemente tu souvent ton disque dur ?? Analyse anti-virus ??
0

Tu peu Télécharger Ccleaner c'est une petite application qui permet de nettoyer ton ordinateur ^^

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0

la defr agmentation je les fait hier er l'analyse elle se fait automatiquemen je croi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer de telecharger Ccleaner jvous tien au courant merci de votre aide en attendant
0

ok

Normalement pour l'analyse anti-virus tu peu allez sur ton logiciel anti virus et il t'indique la date de la dernière analyse, vérifier aussi que ton logiciel anti-virus est bien a jours (activer les mise a jours automatique) c'est tres important !!

Si tu peu Télécharger Ccleaner c'est un petit logiciel gratuit qui te permet de nettoyer ton ordinateur ^^

Le lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Sinon il ne ramait pas avant ?? Serait tu me dire le type de processeur combien a tu de mémoire RAM ??
Ou alors me donnée le nom et model de ton PC
0

Je viens dinstaller ccleaner g fait une analyse maintenan il me dit de nettoyer mais ca me dit que ca va supprimer des fichiers . je dois le faire??
mon pc est un acer aspire T180
0

oui Tu peu faire, combien de fichier va t'il te supprimé en taille ? (50Mo , 1Go ?? )

Tu peu faire ensuite une analyse du registre et il va te donner le nombre d'érreure
0

ca va supprimer 360mo.
0
loick22 Messages postés 319 Statut Membre 20

ta conbien de ram
0
emma1515

comment on fait pour savoir e nombre de ram?desole je suis pas trés douée en informatique merci
0
emma1515

et tant que jy suis quand je navigue sur le net ca rame aussi beaucoup merci de votre aide a tous
0
baboulinet 31 Messages postés 89 Statut Membre 1

c conbiner si ton pc ram ta conection aussi.pour savoir la ram tu clique droit ppté dans le poste de travail
0

et tu regarde conbien tu a pour que sa ram comme sa tu doit avoir 256 lol
0

Je n'est pas réussit a retrouver ton PC car il existe plusieurs de Acer Aspire T180

Acer ASPIRE T180-NB7Z AMD Athlon 64 3500+ - 1024 DDR II 400 (2 x 512 Mo) - DD 250 Go
Acer ASPIRE T180-GB7Z AMD Athlon 64 4000+ - 1 Go DDRII RAM - DD 250Go
Acer ASPIRE T180-2B7Z AMD Athlon 64 4200+ - 1024 DDR II 533/667 (2 x 512 Mo) - DD 300 Go

Lequel exactement ?? merci
0

regarde a chanque pc conbien ya de ram si son tousse pareille
0
dj-flashball Messages postés 6 Statut Membre

Salut ,

Dans ce qu'a la firefox ramera moin pour la navigation sur internet , et aussi ccleaner proposer , je soutien l'idée :)
0

au pire formate t tranquile lol
0
emma1515

mon pc c un ASPIRE T180-G97Z
et non jvoudrait eviter de reformater je l'ai dej fait y'a pas lontemps et c toujour pareil
0

Ok, Tu na rien rajouter sur ton PC pas de barrette de mémoire vive pas d'autre composant ??

Pense tu qu'il serait possible que tu attraper un virus ? Si tu utilise des logiciel de téléchargement ou pas (Emule, LimeWire ...) ??

A tu beaucoup de fenêtre publicitaire qui s'ouvre toute seul quand tu est sur le net ??

Sinon tu peut télécharger cet autre petit logiciel gratuit SpyBot - Search & Destroy lui va analyser ton PC en profondeur pour détecter des petit virus (virus trojent, cheval de troie..)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0
emma1515

non g rien rajouter je n'est pa emule ni limewire
de temp en tem g des fenetre ki souvre tte seule
jvais essayer le lien que tu m'a donner jte tiens au courant merci
0
emma1515 > emma1515

j'ai fait tt ce que vous m'avait di mais apparament rien n'y fait y'a t'il d'autre méthode a faire merci de votre aide
0
emma1515 > emma1515

j'ai utilisé un nettoyeur gratuit guility utility je croi k ca s'ecrit comme ca.
il m'a trouver plein d'erreur et me les a reparer mais je trouve pas beaucoup de difference avec avant
au secours
0

Si tu a des fenêtre qui s'ouvre toute seul sur internet cela peu venir d'un virus et qui peu également faire ralentir ton PC..

Fait une analyse complète de ton PC avec ton anti-virus (Vérifier si il est mis a jours très important !!)

l'analyse peu duré 30min voir 1H ..
0