Petit probleme corbeille

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.

voila je possede un pc sous Vista et apres avoir fait un grand ménage sur le disque, il me reste un fichier

(vide!!!) dans la corbeille que je n´arrive pas a supprimer. malgré plusieures tentatives d´éffacements et meme
avec CCCleaner le fichier reste toujours présent... un redémarage du systeme n´a pas aidé non plus...

J´ai aussi éssayé de le renvoyer a sa place, mais la aussi rien a faire, il s´obstine a vouloir rester dans la corbeille...

Que faire ? cela ne gene en rien le fonctionnement habituel de Windows, mais bon, ca m´irrite un peu quand meme....

enfin, je pense que les plus assidus d´entre vous vont me regler ca en 3 secondes...

Merci a+

28 réponses

rainure

rebonjour
c'est peut-etre le nom administrateur de l'ancenne version qui s'est installe la mais qui est vide
en faisant clic droit dessus puis envoyer vers documents ou autre peux-tu le faire?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, je ne peut éffectuer aucune action avec, chaque tentative se solde par un leger clignotement sans aucun message d´erreur ou quoi que ce soit qui pourrait me permettre de comprendre...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Peut-être de rendre propriétaire du fichier dans l'onglet sécurité.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ekim55 ,

je viens de testé avec un dossier vide .

Impossible d'afficher l'onglet sécurité d'un dossier en corbeille sous vista , il faut utillisé soit la ligne de commande ou la base de registre mais sur ce coup je ne suis pas asser calé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le nom brutal de ce logiciel m´avait donner grand espoir, mais non, impossible de lui faire reconnaitre le fichier...

0
Utilisateur anonyme

Le nom brutal de ce logiciel m´avait donner grand espoir, mais non, impossible de lui faire reconnaitre le fichier...
0
Utilisateur anonyme

Rebonjour,

bon vu que je n´avais pas encore tout configuré comme je le désirais, j´ai encore une fois réinstaller vista sur le pc et le probleme a disparu.

encore merci a tous de vous etre casser la tete pour rien...
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

J'y avais pensé , mais des que l'on parle de réinstaller cela fait grincées les dents .
0