Petit probleme corbeille - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
rainure

rebonjour
c'est peut-etre le nom administrateur de l'ancenne version qui s'est installe la mais qui est vide
en faisant clic droit dessus puis envoyer vers documents ou autre peux-tu le faire?
0
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

Non, je ne peut éffectuer aucune action avec, chaque tentative se solde par un leger clignotement sans aucun message d´erreur ou quoi que ce soit qui pourrait me permettre de comprendre...
0
ekim55 Messages postés 86399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 668

Peut-être de rendre propriétaire du fichier dans l'onglet sécurité.
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour ekim55 ,

je viens de testé avec un dossier vide .

Impossible d'afficher l'onglet sécurité d'un dossier en corbeille sous vista , il faut utillisé soit la ligne de commande ou la base de registre mais sur ce coup je ne suis pas asser calé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
customize left Messages postés 1933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Le nom brutal de ce logiciel m´avait donner grand espoir, mais non, impossible de lui faire reconnaitre le fichier...

0

Le nom brutal de ce logiciel m´avait donner grand espoir, mais non, impossible de lui faire reconnaitre le fichier...
0

Rebonjour,

bon vu que je n´avais pas encore tout configuré comme je le désirais, j´ai encore une fois réinstaller vista sur le pc et le probleme a disparu.

encore merci a tous de vous etre casser la tete pour rien...
0
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

J'y avais pensé , mais des que l'on parle de réinstaller cela fait grincées les dents .
0
Précédent
  • 1
  • 2