Pb lecture de fichier dvd
fredou
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à tous
alors hier javais envie de transferer les fichiers dvd d'un de mes films sur mon pc (6.30go) ca va c'est pas beaucoup sur 400go
Je fais ces manips pour pour faire des ptits montages...
Sur d'autres films j'ai pas de soucis, mais avec celui là (attaque des clones) j'arrive à le copier mais pas à le lire.
J'ai tout plein de logiciels comme power dvd, VLC....mais l'image apparait mais elle est brouillée, c'est comme si il y avait plein de pixels....
Quelqu'un sait quoi faire? quel logiciel utiliser....
merci
alors hier javais envie de transferer les fichiers dvd d'un de mes films sur mon pc (6.30go) ca va c'est pas beaucoup sur 400go
Je fais ces manips pour pour faire des ptits montages...
Sur d'autres films j'ai pas de soucis, mais avec celui là (attaque des clones) j'arrive à le copier mais pas à le lire.
J'ai tout plein de logiciels comme power dvd, VLC....mais l'image apparait mais elle est brouillée, c'est comme si il y avait plein de pixels....
Quelqu'un sait quoi faire? quel logiciel utiliser....
merci
A voir également:
- Pb lecture de fichier dvd
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
mais si il est protégé peut on faire "sauter" cette protection ???
parce que ca m'ennuirait d'avoir attendu 30 min de copie sur mon disque pour rien surtout que je me serai bien marré...
mais si quelqu'un veut me donner des techniques hors forum je suis pret a laisser mon adresse mail
Vu l'interet que le gens ont l'air de porter a ton post (ne te vexe pas, je dit ca en connaissance de cause, moi c'est comme ca a chaque fois que je post !!! Je doit avoir la poisse !) c'est pas gagner pour que quelqu'un te donne des infos par mail !