Quel equipe pour PES 2010?
Résolu
kenzotaz
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Scarface -
Scarface -
Bien le bonjour,
Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraiment ! J'ai jamais joué à PES 2010, donc je ne connais pas les meilleurs équipe dans ce jeu ^_^
Je voudrais avoir votre avis concernant ce point :
Quel est la meilleure équipe dans PES 2010 ? Et sa formation ( précisez le nom de chaque joueur + son poste ) ?
Merci,
Cordialement,
K3nz0
Mon collège organise un petit tournoi de PES 2010, j'ai voulu participé or je n'ai pas une bonne équipe ! A vrai dire j'hésite vraiment ! J'ai jamais joué à PES 2010, donc je ne connais pas les meilleurs équipe dans ce jeu ^_^
Je voudrais avoir votre avis concernant ce point :
Quel est la meilleure équipe dans PES 2010 ? Et sa formation ( précisez le nom de chaque joueur + son poste ) ?
Merci,
Cordialement,
K3nz0
A voir également:
- Quel equipe pour PES 2010?
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
49 réponses
je te conseillel equipe du barca pour un jeu en passe et d equipe mais le real de madrid est tres fort pour jouer en perso
4-1-3-2 casillas ramos arbeola pepe albiol lasson c.ronaldo allanso avant centre kaka benzema roben
kaka avent centre
kaka avent centre
cé le real sa formationé:axe central:pepe et arbeloa lateral droit:sergio ramos lateral gauche:marcelo attack: higuain ; cristiano ronaldo et benzema milieu terrain:xabi alonso lassana diarra ét goal:hiker casillas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso moi je joue avec real 4-4-2 avec casillas , raùl , sergio ramos , abeloa , lassana diarra , xavi , ronaldo , kakà , henry , messi , pepe
tout a fait d'accord avec rossi mais si tu insiste prend barcelone et ne change rien ni les joueur , ni la formation
Merci à Brahim_16 et rossi46du77 !
Je voudrais une formation comme l'a fait notre ami Brahim mais pour le barça si c'est possible,
Merci,
Cordialement,
K3nz0
Je voudrais une formation comme l'a fait notre ami Brahim mais pour le barça si c'est possible,
Merci,
Cordialement,
K3nz0