A voir également:
- Comment formater mon ordinateur ???
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai donc en bref tu veux un "semblant" de pc tout neuf ^^
tu boot simplement sur le cd d'installation de l'os que tu veux installer juste après, puis dans l'avancement de l'installation, il faut choisir la destination de l'os, a ce moment tu as des option pour la gestion de disque (partitionnement, formatage), tu formate ton disque aux système de fichier le plus approprié (xp, vista, seven => NTFS), puis l'install de l'os devrait suivre.
tu boot simplement sur le cd d'installation de l'os que tu veux installer juste après, puis dans l'avancement de l'installation, il faut choisir la destination de l'os, a ce moment tu as des option pour la gestion de disque (partitionnement, formatage), tu formate ton disque aux système de fichier le plus approprié (xp, vista, seven => NTFS), puis l'install de l'os devrait suivre.
bien tu remais ton cd vista au demarage et tu le remais sur la partition deja installer et il va te formater ton disque dur et remetre vista voilale formatageet pa conplique et en plus il te dit les etape moi la promier foit que je formater le mienne je me disait que sa va etre dur mais non sait facile
c'est une déflagratation qui faut faire!! pas un formatage! au démarrage appuis sur F je sais pas quoi^^ (setup) ou "option"!