Adaptateur USB wi-fi pour windows seven
brunodu75
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC de bureau HP , windows seven .
Je souhaite me brancher par la wi-fi à un autre ordinateur , PC de bureau lui aussi et également windows , mais mon nouveau ordi ne reconnait pas le CD rom d'installation et un opérateur de orange m'a dit que seven ne reconnait aucun logiciel d'installation pour la wi-fi . Donc je ne peut pas instaler ma clé USB wi-fi sur l'ordi et me connecter a distance sans fil .
Comment puis je faire pour me connecter à distance sur la live box par wi-fi ?
meri de bien vouloir m'aider et aussi bonne année 2010 .
je viens d'acheter un nouveau PC de bureau HP , windows seven .
Je souhaite me brancher par la wi-fi à un autre ordinateur , PC de bureau lui aussi et également windows , mais mon nouveau ordi ne reconnait pas le CD rom d'installation et un opérateur de orange m'a dit que seven ne reconnait aucun logiciel d'installation pour la wi-fi . Donc je ne peut pas instaler ma clé USB wi-fi sur l'ordi et me connecter a distance sans fil .
Comment puis je faire pour me connecter à distance sur la live box par wi-fi ?
meri de bien vouloir m'aider et aussi bonne année 2010 .
A voir également:
- Adaptateur USB wi-fi pour windows seven
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
Apparament ils disent que la clé USB wi-fi que j'ai , une sagem XG-762N , est reconnu par windows seven .
merci encore