8 réponses
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques. Désinstalle ta carte son et redémarre.
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques. Désinstalle ta carte son et redémarre.
Bonjour,
G FAI UNE ANALYSE ET SA MA DI K G 5 pilote critique et c des driver alors il me disent de faire suivant et me demande un code licence mais c payant sa serai pour savoir si il y a des code licence gratui
G FAI UNE ANALYSE ET SA MA DI K G 5 pilote critique et c des driver alors il me disent de faire suivant et me demande un code licence mais c payant sa serai pour savoir si il y a des code licence gratui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te l'ai mis : dans le Gestionnaire de périphériques.
Pour accéder à ce Gestionnaire :
Démarrer/Exécuter, taper devmgmt.msc + OK.
Pour désinstaller ta carte son : clic droit puis Désinstaller.
Pour accéder à ce Gestionnaire :
Démarrer/Exécuter, taper devmgmt.msc + OK.
Pour désinstaller ta carte son : clic droit puis Désinstaller.
Les explications de jmp59 sont pourtant assez claire.
Sinon, clique sur démarrer puis clique droit sur ordinateur.
Dans le volet de gauche, clique sur gestionnaire de périphérique.
La liste de tous les périphériques va s'afficher au milieur.
Tu vas dans la catégorie controleur audio et tu regarde si ton périphérique audio est installé. Si c'est le cas, tu fais un clique droit dessus puis désinstaller.
Si ce n'est pas le cas, dis nous si tu as des points d'exclamations et ou.
Sinon, clique sur démarrer puis clique droit sur ordinateur.
Dans le volet de gauche, clique sur gestionnaire de périphérique.
La liste de tous les périphériques va s'afficher au milieur.
Tu vas dans la catégorie controleur audio et tu regarde si ton périphérique audio est installé. Si c'est le cas, tu fais un clique droit dessus puis désinstaller.
Si ce n'est pas le cas, dis nous si tu as des points d'exclamations et ou.
Bonsoir jmp59 et spe2d,
Regardez cette discussion, je lui avais donné un lien au point 7 pour les télécharger --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16059523-son-ne-marche-pa-sur-mon-pc#7
Regardez cette discussion, je lui avais donné un lien au point 7 pour les télécharger --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16059523-son-ne-marche-pa-sur-mon-pc#7