Impossibilité installation Windows
Résolu
Aurel30
-
Aurel30 -
Aurel30 -
Bonjour,
Suite à un problème avec mon PC je n'ai pas réussi à installer Windows.
J'ai enlevé le disque principal et l'ai branché en externe pour le formater INTEGRALEMENT.
J'ai ensuite voulu installer windows 7 et il bloque sur "windows is loading files" .
Je précise que j'ai essayé d'installer windows XP et Vista et même problème !!!
J'ai tenté des formatages en fat32 qui s'avère négatif également...
Autre précision c'est un pc ACER que j'ai acheté il y a un an donc config ACER mais formatage INTEGRALE du disque principal plus de partition divisé en deux ou autre...
Help !!!
merci
Suite à un problème avec mon PC je n'ai pas réussi à installer Windows.
J'ai enlevé le disque principal et l'ai branché en externe pour le formater INTEGRALEMENT.
J'ai ensuite voulu installer windows 7 et il bloque sur "windows is loading files" .
Je précise que j'ai essayé d'installer windows XP et Vista et même problème !!!
J'ai tenté des formatages en fat32 qui s'avère négatif également...
Autre précision c'est un pc ACER que j'ai acheté il y a un an donc config ACER mais formatage INTEGRALE du disque principal plus de partition divisé en deux ou autre...
Help !!!
merci
A voir également:
- Impossibilité installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Je te conseils de verifier tes drivers. J'ai eu le méme probleme ( sur une machive virtuel ) :
Le fichier autorun.inf n'était pas corect.
Le fichier autorun.inf n'était pas corect.
Aurel30
Le problème c'est que je n'accède vraiment à rien il bloque direct donc je ne peux rien verifier...
Quand il est branché en externe (sur un autre PC, donc), tu pouvais copier/lire plein de fichiers sans problèmes? Si oui, ça veut dire qu'il est sain, et je n'ai pas d'idées... A part en racheter un autre, le moins cher possible, comme disque de boot.