Impossibilité installation Windows

Résolu
Aurel30 -  
 Aurel30 -
Bonjour,

Suite à un problème avec mon PC je n'ai pas réussi à installer Windows.

J'ai enlevé le disque principal et l'ai branché en externe pour le formater INTEGRALEMENT.

J'ai ensuite voulu installer windows 7 et il bloque sur "windows is loading files" .

Je précise que j'ai essayé d'installer windows XP et Vista et même problème !!!

J'ai tenté des formatages en fat32 qui s'avère négatif également...

Autre précision c'est un pc ACER que j'ai acheté il y a un an donc config ACER mais formatage INTEGRALE du disque principal plus de partition divisé en deux ou autre...

Help !!!
merci
A voir également:

3 réponses

tekthomasdu96 Messages postés 303 Statut Membre 21

Je te conseils de verifier tes drivers. J'ai eu le méme probleme ( sur une machive virtuel ) :

Le fichier autorun.inf n'était pas corect.
0
Aurel30

Le problème c'est que je n'accède vraiment à rien il bloque direct donc je ne peux rien verifier...
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Quand il est branché en externe (sur un autre PC, donc), tu pouvais copier/lire plein de fichiers sans problèmes? Si oui, ça veut dire qu'il est sain, et je n'ai pas d'idées... A part en racheter un autre, le moins cher possible, comme disque de boot.
0
Aurel30

Ouai il marche niquel en externe...
Vous pensez vraiment que ça vient du disque? en même temps je ne sais vraiment pas d'ou ça peux venir...
0
Aurel30 > Aurel30

Bon en y repensant je me dis que y a pas de raison qu'il marche normal et que je ne puisse pas y installer un système d'exploitation ...

a l'aide please !!!
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Tu es sûr de la qualité du CD (regarde bien la gravure)? Et de celle de ton lecteur CD?
0
Aurel30

Ben ouai le cd je l'avais deja précédement installé et il marchait nikel, pour le lecteur CD j'utilise ultimate boot cd impec donc je ne pense pas que cela vienne de la...
merci pour ton attention.
0
Aurel30 > Aurel30

Un petit up...
0