Memoire ram sous windows 7 34 bits
123
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Voila j'ai réssament pris possétion de mon nouvel ordinateur que j'ai fait monter monté chez mon imformaticien et il y a une question que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai 6Go de ram dans l'ordi, sur mon pc il est indiquer que les 6Go sont la mais que 3,25 seulement sont utilisable. mais mon imformaticien me dit que les 6 Go sont actif..
Il a t il des techniciens qui peuvent maider?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Voila j'ai réssament pris possétion de mon nouvel ordinateur que j'ai fait monter monté chez mon imformaticien et il y a une question que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai 6Go de ram dans l'ordi, sur mon pc il est indiquer que les 6Go sont la mais que 3,25 seulement sont utilisable. mais mon imformaticien me dit que les 6 Go sont actif..
Il a t il des techniciens qui peuvent maider?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Memoire ram sous windows 7 34 bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Si tu as windows 7 32 bts, c'est normal :)
Il faut passer à la version 64 bts pour profiter pleinement de tes 6 Go de ram.
Il faut passer à la version 64 bts pour profiter pleinement de tes 6 Go de ram.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
C'est normal, car les OS 32 bits ne gèrent pas plus 3.25Go. Il fallait prendre Windows 7 64 bits.
A+
C'est normal, car les OS 32 bits ne gèrent pas plus 3.25Go. Il fallait prendre Windows 7 64 bits.
A+