Windows 7

Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -  
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voulais savoir si une fois que l'on a activé windows, on peut l'utiliser sans restrictions temporelles
merci de vos réponses futures !
A voir également:

10 réponses

liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

oui si ces la version final du 22 octobre 2009 , non si ces les version beta que microsoft a lancé gratuitement est qui sont pas stable et qui seserons de fonctionné en février , mais il a des logicielle qui contourne cette restrictions .
0
Lordsnap Messages postés 120 Statut Membre 3

Mais est ce valable pour la version "ultimate" ou "intégrale" ?
Merci
0

oui en + ces la version la + complet , ta quoi une béta ou final ?
0

Je ne sais pas vraiment mais je ne crois pas que ce soit la beta. Sinon comment je peut vérifier pour être sûr ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

propriété poste du travaille et regarde la version ces ou, win7 beta, ou win7 2009 .
bonne chance
0

Il y a écrit "2009 Microsoft Corporation"
et au dessus "Windows 7 édition intégrale"
donc en théorie je pourrais l'utiliser autant de temps que je veux ?
Parce que en bas de l'écran il y a tout de même écrit "version dévaluation numéro 7100" et ça me stress
0

ah ta une versions béta la version, officielle ces le n 7600, compare avec cette photo en + en bas il doit être écrit windows est activé + le logo de microsoft original,
http://uploads.imagup.com/10/1248042398_activation%20windows1.jpg
0

J'ai la même chose que toi. En fait mon message "Windows 7 version dévaluation" est écrit sur mon bureau en bas à droite.
0

donc si je comprend bien ton windows est activer alors, mais tu as ce message "Windows 7 version dévaluation" sur le bureau, oui mais si tu une béta, et non une version final 7600 il te reste jusque a fin janvier et elle cessera de fonctionné, car tu avais un licence d' 1 an, comment ta eu cette version ! ou tu la eu ! est il à combien de temps !
0

J'ai eu cette version il y a 6 mois a peu près. Sur un site de téléchargement.
0