Probléme d'ip

paul1408 Messages postés 10 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,je suis sous seven et j'utilise firefox, j'essaye de changer mon ip avec les commandes suivantes : ipconfig/flushdns - ipconfig/release - ipconfig/renew - apparement c'est ce qu'il faut faire mais ca ne fonctionne pas. je veut changer mon ip pour contourner les limites de temp sur megavideo et j'ai déja tou essayé modules ilimitux et proxys and co mais ca ralenti tro ma connexion et c embétant pour regarder des vidéos alor si vou poviez m'expliquer pourquoi ces commandes ne fonctionnent pas et comment faire ce serai simpa merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

reboote simplement ta box
0
paul1408 Messages postés 10 Statut Membre 1

j'ai oublié de préciser mais j'utilise le service hotspot sfr https://hotspot.neuf.fr/ je pe donc pas faire ca pack g pa accé
0

Ben dans ce cas je ne vois pas de solution,
ton IP est de quel type? 192.168......? ou autre?
0

mon adresse ip locale c'est 192.168.2.20 mais en fait g réussi a la changer avec ces commandes hier et la aujourdui ca fonctionne plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'IP qui est vue par mégavidéo est l'adresse publique et non pas l'adresse locale, c'est pourquoi il ne sert à rien de changer les choses sur ton pc
et comme tu ne peux pas rebooter la box je ne vois pas de solution
0

g sai bien que c'est pas l'addresse ip locale qui est vue par megavideo mai come tu me la demandé g t l'ai donné par contre se déconnecter ca sert a rien tu pe imaginer k g éssayé...
0

ça ne sert à rien puisque tu te reconnectes sur le même hotspot qui a toujours la même adresse IP jusqu'au prochain bail
0

mais si c possible g réussi hier mai maintenant g c pa pourquoi ca fonctionne plus.
0

bon g demandé a un mec qui conai bien en fai c impossible merci kan méme a+
0

En quelque sorte c'est ce que je te dis depuis le début non? ;0)
0